Aller au contenu
English

Avertissement - ligne 498 (et 499) de l'annexe 1-A est de zéro


Drakkar

Recommended Posts

J'ai deux avertissements que je n'arrive pas à me débarasser:

 

Vous devez confirmer que le montant pour époux ou conjoint de fait de la ligne 498 de l'annexe 1-A est de zéro. Cliquez blank.gifici.

 

Vous devez confirmer que le montant transféré de votre époux ou conjoint de fait à la ligne 499 de l'annexe 1-A est de zéro. Cliquez blank.gifici.

 

J'ai beau cliquer sur ces liens, et inscrire partout que le revenu de ma conjointe n'est pas 0, je n'arrive pas à faire disparaitre ces avertissements. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mal interprété les deux diagnostics.

 

Il ne s'agit pas du revenu de votre conjointe mais de montants qui apparaissent à des lignes spécifiques de l'annexe 1-A, Baisse d'impôt pour les familles.

Vous pouvez le vérifier en consultant l'annexe 1-A présente dans votre déclaration.

Vous devez donc répondre "Oui" aux deux questions qui se trouvent dans la page "Contrôles" du "Chef de famille".

 

Notez que ces questions sont exigées par Revenu Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pouvez-vous être plus spécifique dans votre réponse svp?

 

Quand je clique sur les avertissements cela me rapporte à la question de contrôle:  "Êtes-vous admissible au montant pour conjoint (ligne 303 ) sur votre déclaration?"

 

J'ai essayé d'écrire oui à la question même si c'est non mais ça ne fait pas de différence. Je l'ai fait pour moi (chef de famillie) et pour mon conjoint mais le probleme persiste pour sa déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis dans le même situation.

J'ai beau essayer de changer et de rechanger rien ne marche. Je suis sur la limite pour le transmettre. J'ai laisser de coter car su un autre poste il disait d'attendre quelque jour, mais toujours rien ne marche.

 

J'ai faite d'autre déclaration et pas de problème, mais la mienne avec mon conjoint incapable, sans oublier que j'ai trois enfants aussi dessus qui ne travail pas et en bas de 15 ans.

 

Merci de m'aider  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à régler le problème. J'ai cependant pu envoyer ma déclaration via impôtnet sans problème mais pas celle de mon mari au fédéral. Nous avons dû l'imprimer et l'envoyer par la poste. Nous avons reçu nos avis de cotisations et tout est correct. Vraiment poche qu'impôt expert ne règle pas ce problème qui a l'air d,un bogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...