Recommended Posts

J'ai eu la même chose aussi! J'ai transmis mes déclarations sans problème et la déclaration fédérale de mon conjoint aussi. Quand j'ai voulu transmettre son provincial j'ai eu le message de "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".

J'ai laissé un message dans la boite d'impôt expert. En attente d'une solution!

J'ai le même problème avec la déclaration de ma belle-mère, pouvez-vous me confirmer si les déclarations provinciales qui ont été refusées sont des déclarations avec des relevés 31 (nouveau relevé de logement provincial pour le crédit de solidarité)?

Vive Impot Expert le meme probleme pour moi et personne de la compagnie nous informe on as appeller Vendredi dernier et apres 45 minutes d'attentes ils nous ferme la ligne au nez. L'an prochain avant d'acheter il vas faloir se souvenir du probleme et du profesionnalisme de cette compagnie

Même problème pour moi.

Impossible de transmettre la déclaration provinciale de ma conjointe.

Refusée:

Object reference not set to an instance of an object

C'est quoi la blague!

En cette période chaude d'impôt vos prgrammeurs devraient travailler en overtime sur ce bug !!

Bougez-vous !!!

Le seul point commun, c'est Revenu Québec (provinciale)

Masculin ou féminin, peut importe , ça va crasher quand même.

Dès que  UNE déclaration a été transmise à QUEBEC..... les suivantes ne passent plus. 

Tu pourrais avoir envoyer la  "féminin" en premier ça change rien: la deuxième "masculin" planterait quand même !

Ça fonctionne toujours bien du côté Fédéral.... tu peut en transmettre  10 sans problème.

J'ai exactement le même message et j'attend aussi une réponse du service de soutien qui ne semble pas pouvoir m'aider:   Lorsque je transmet une déclaration du Québec c'est refusé avec ce message: ... la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet.   

Après un appel en FranGlais avec eux  ...

Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !!  Ils me l'ont confirmer au téléphone.

Ils travaillent  "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible.

Une semaine, deux  semaines,  deux jours  ??????    Ils  ne veulent rien dire. 

Y a t-il une solution de rechange ??? 

Réponse brillante de  ImpôtPuExpert:   Envoyez le par la poste  !!!!!  Wowwww.... génial !!!!!

Bonjour,

Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ».

veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.14. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ».

J'ai essayé ça et je ne vois rien de ce qui est écrit ci-haut!

J'ai mis à jour à la version 19.14 et ça ne fonctionne toujours pas.

J'utilise ImpôtExpert pour produire deux déclarations, ma femme et moi.

J'ai pu soumettre ma déclaration au fédéral et au Québec en spécifiant mon numéro d'avis de cotisation et en cochant la case qui dit que mon adresse a changée.

Pour ma femme, j'ai pu soumettre au fédéral mais PAS au provincial. Je ne peux pas entrer son numéro d'avis de cotisation (il n'y a plus de champ à cet effet) et j'ai un message qui me dit que la soumission est Refusée avec le message suivant:

Vous ne pouvez pas transmettre de nouvelles coordonnées bancaires ni faire de changement d'adresse si vous n'avez pas fourni de numéro d'avis de cotisation valide lors de votre authentification. (T3BBAS22) I

Comment faire puisque le champ pour entre le numéro d'avis de ma femme n'apparaît pas?

décocher la case changement d'adresse. Pour le Québec, vous pouvez : soit envoyé la déclaration sans cette case ou encore créer un compte sur le site revenu Québec et de faire directement le changement d'adresse.  Pour le fédéral, le programme ne peut pas transmettre le changement d'adresse ou le dépôt direct. Il faut appeler avant pour faire le changement d'adresse ou pour donner les informations sur le dépôt direct  avant de transmettre la déclaration.

J'ai mis à jour à la version 19.14 et ça ne fonctionne toujours pas.

J'utilise ImpôtExpert pour produire deux déclarations, ma femme et moi.

J'ai pu soumettre ma déclaration au fédéral et au Québec en spécifiant mon numéro d'avis de cotisation et en cochant la case qui dit que mon adresse a changée.

Pour ma femme, j'ai pu soumettre au fédéral mais PAS au provincial. Je ne peux pas entrer son numéro d'avis de cotisation (il n'y a plus de champ à cet effet) et j'ai un message qui me dit que la soumission est Refusée avec le message suivant:

Vous ne pouvez pas transmettre de nouvelles coordonnées bancaires ni faire de changement d'adresse si vous n'avez pas fourni de numéro d'avis de cotisation valide lors de votre authentification. (T3BBAS22) I

Comment faire puisque le champ pour entre le numéro d'avis de ma femme n'apparaît pas?

Bonjour je viens d'avoir le même problème.

Incapable de soumettre au provincial et en effet comment pourrais-t-on mettre le numéro d'avis puisque la case n'est pas là !

En souhaitant que je ne doive pas envoyer ses impôt par courrier.

Vraiment dômage et décevant qu'un logiciel aussi important soi buggué. :huh:

Bonjour,

J'ai le même problème. Ma conjointe a pu envoyé au féréral et provincial sans problème. Ensuite quand vient mon tour. Je peux envoyer au fédéral, mais pour québec j'ai le message d'erreur T3BBAS22

Vous ne pouvez pas transmettre de nouvelles coordonnées bancaires ni faire de changement d'adresse si vous n'avez pas fourni de numéro d'avis de cotisation valide lors de votre authentification. (T3BBAS22