Aller au contenu
English
Paul Robitaille

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Recommended Posts

Bonjour !

3 déclarations à transmettre: papa, maman et ma fille !

Je transmets:

1) Papa - Fédéral = OK

2) Papa - Québec = OK

3) Maman - Fédéral = OK

4) Maman - Québec = CRASH  "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"   -  C'est tellement  clair  comme message d'erreur  !!!

5) Fille - Fédéral = OK

6) Fille - Québec =  CRASH IDENTIQUE.

1) Quel est le problème  ?????????????

2) Quelle est la  correction ?

:o

J'ai le même problème avec la déclaration de ma belle-mère, peux-tu me confirmer si les déclarations provinciales qui ont été refusé sont des déclarations avec des relevés 31 (nouveau relevé de logement provincial pour le crédit de solidarité)?

Aucune pour l'instant.

J'ai même installé ImpotExpert sur un deuxième ordinateur (Windows 10 au lie de Windows 7)...même problème.

Définitivement un bug dans le logiciel.  Bien sûr, j'ai écrit à ImpotExpert.

Aucune réponse à espérer la fin de semaine !  Va falloir attendre un correctif de leur part dans..quelques jours ???

Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien !  Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème.

Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre:  on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec.

Dans la version de cette année, aucune option !  Tu transmets ou tu l'envoie papier.  Ouachhhh....

Envoyez leur des email pour vous plaindre:  ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ......

J'ai le même problème avec la déclaration de ma belle-mère, peux-tu me confirmer si les déclarations provinciales qui ont été refusé sont des déclarations avec des relevés 31 (nouveau relevé de logement provincial pour le crédit de solidarité)?

J'ai le même problème et je te confirme que la demande ne contient pas de relevé 31 ni de demande de crédit de solidarité. Il semble que le logiciel n'est tout simplement pas capable lier le rapport (l'objet dans le message d'erreur) pour l'envoi vers le serveur de Revenu Qc. Ça semble un problème de programmation.

J'ai le même problème. Transmission de couple. Moi OK pour fédéral et provincial, ma conjointe OK fédéral et refusée provinciale.

Object reference not set to an instance of an object

Même chose pour moi, Le support est déficient je pense que l'année prochaine je vais retourner avec ImpôtRapide