TiBobFle

Impotnet Québec

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai obtenu le même message d'erreur hier le 28 février 2016.

 

J'ai envoyé deux courriels à soutien@impotexpert.ca et depuis même pas d'accusé de réception.

 

J'ai toujours utilisé ce logiciel et jusqu'ici aucun problème. Cette année, ils ont changé l'interface...on a fait disparaître les menus. Pas sûr que c'est une amélioration.

 

J'attends impatiemment de l'aide et si jamais je n'en obtiens pas, je choisirai un autre logiciel l'an prochain et j'informerai mes proches des raisons de ma décision.

 

Mario Godbout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un appel en FranGlais avec eux  ...

 

Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !!  Ils me l'ont confirmer au téléphone.

 

Ils travaillent  "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible.

 

Une semaine, deux  semaines,  deux jours  ??????    Ils  ne veulent rien dire. 

 

Y a t-il une solution de rechange ??? 

 

Réponse brillante de  ImpôtPuExpert:   Envoyez le par la poste  !!!!!  Wowwww.... génial !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant