Aller au contenu
English

Etape de révision ....message d'erreur


Lunic

Recommended Posts

J'utilise ce logiciel depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Hier lorsque je suis allée faire la  révision on m'indique que j'ai des erreurs mais je suis incapable de voir où sont mes erreurs.....

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoann

Meme chose ici, lorsque j'appuie sur revision il dit :

" Les deux champs doivent être remplis.
Cette erreur empêche les calculs. Cliquez ici pour continuer "
 
Lorsque je click cela mene a la page "Déductions pour frais médicaux, handicap"
avec rien d'indiquer en rouge.
 
Bogue?
 
Merci
 
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Louise

 

Meme chose ici, lorsque j'appuie sur revision il dit :

" Les deux champs doivent être remplis.
Cette erreur empêche les calculs. Cliquez ici pour continuer "
 
Lorsque je click cela mene a la page "Déductions pour frais médicaux, handicap"
avec rien d'indiquer en rouge.
 
Bogue?
 
Merci
 
 
 
 

Même problème ici, quand je clique il me mène à la page générale des revenus de pension avec aucune indication.  J'ai tout vérifié mes entrées 2 fois plutôt qu'une, rien n'y fait.  Je suis bloquée.  Comment trouver les fameux deux champs à remplir ?  C'est quoi le bogue ?

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Véronique

J'ai aussi le même problème et à voir la quantité de question versus la quantité de réponse des gens d'ImpôtExpert je pense que je vais simplement refaire mes impôts avec un autre logiciel....

 

On me dit que je dois remplir un champs laissé en blanc, mais on ne m'indique pas lequel et j'ai aucune idée.

Et si j'essaie de visualiser mon rapport d'impôt à l'étape 4, j'ai ceci :

Identification incomplète

Votre identification est incomplète. Pour voir votre déclaration de revenus, vous devez avoir un nom complet et la date de naissance, plus un NAS valide. Si vous ne disposez pas d'un NAS, vous pouvez entrer "000-000-000" sur la page d'identification.

Ça ne fait aucun sens, toutes mes infos sont là!?!?

 

Véronique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai toujours ce même problème depuis maintenant une semaine, et je ne suis pas la seule... Aucune aide malgré des demandes répétées ici et au courriel du soutien.  Est-ce que quelqu'un d'Impôt Expert va daigner répondre et nous dire c'est quoi le problème, comment le résoudre, ou si on va voir chez la concurrence pour faire nos impôts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive à l'étape 3, rien n'apparaît comme si les calculs ne se faisaient pas...Pourtant, j'ai déjà préparé une déclaration, il y a environ 2 semaines et tout fonctionnait très bien.  Il y a sûrement un gros bug qui s'est installé dans leur logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose!!! Message d'erreur! Mais aucune manière de savoir où sont les 2 erreurs...

 

ALLÔ IMPÔT EXPERT??!!! ARRÊTEZ DE DORMIR AU GAZ ET DITES-NOUS COMMENT RÉSOUDRE VOTRE BOGUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Réponse à tous et toutes.

Je viens de causer avec Christopher d'impôtexpert qui sait très bien travailler et qui m'a donné la clef pour régler le problème.

Sur la page des frais médicaux, descendre jusqu'à Régime d'assurance médicament du Québec ( en bas)

Là il y a deux cases après le point d'interrogation : les deux cases doivent être vides. Puis le tour est joué. La révision et le reste fonctionnent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain

Seul  ma fille qui est étudiante et personne à charge pose le même problème, Incapable de faire le calcul car un champs est resté en blanc. J'ai dû réviser 20 fois et il m'est impossible de trouver ce champ.

 

IMPOT EXPERT, NOUS NE SOMMES PAS TOUS FOUS... ÔTEZ-VOUS LES DOIGTS DU NEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici quand j'ai demandé la déclaration pour mon fils. Une fenêtre est apparue me demandant le paiement. Mais nous avons déjà payé pour la famille en décembre pour bénéficier du rabais.

J'ai tout de même cliqué sur Payer, mais une erreur s'est affichée (au fond, il le sait bien qu'on a payé ;-)

 

Depuis, le dossier de mon fils présente deux erreurs en page d'identification, que je suis incapable de trouver puisque tout est rempli et rien n'a été modifié depuis des années.

En plus, nous ne sommes plus capables de réviser les dossiers de tous les membres de la famille puisque tout est bloqué.

 

Pourriez-vous nous aider rapidement s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

19 janvier 2017, le problème est toujours là,

 

La frustrante: "Les 2 cases doivent être remplis" et non la solution de Christopher ne fonctionne pas plus que les liens de Germain me dirige vers une solution intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Léon Khalil

J'utilise ce logiciel depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Hier lorsque je suis allée faire la  révision on m'indique que j'ai des erreurs mais je suis incapable de voir où sont mes erreurs.....

Merci de m'aider..   

 

J'ai le même problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'avais un problème similaire et j'utilise Windows 7 SP1. Toutes mes versions précédentes ImpôtExpert depuis 2010 fonctionnaient. J'ai pu vérifier sur Windows 10 que mon fichier n'avait aucune erreur et que le problème devait être un changement effectué sur ImpotExpert 2018 par rapport aux années précédentes. . Après plusieurs échanges avec le support technique qui voulait absolument que je mette à mon  système à jour. Voici l'information que j'ai reçu de l'assistance technique: "à cause de mises à jour de Windows, notre logiciel ImpôtExpert 2018 utilise Microsoft Visual C++ de 2015. En 2015-2016, le logiciel a utilisé Microsoft Visual C++ de 2013".

C'est inexact puisque même si je n'ai pas mis de mise à jour sur mon système depuis 2016, ImpotExpert 2017 fonctionnait très bien donc il s'agit d'une modification qui a été introduite seulement en 2018.  

Je suis aller chercher sur le site de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=48145

les deux Executable suivants  vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe, je les ai installés  et dans mon cas tout fonctionne maintenant normalement.

En espérant que ça puisse être utile à d'autres personnes.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...