Aller au contenu
English

message erreur installation CD


geopiero

Recommended Posts

Bonjour,

 

Windows XP et Vista sont généralement considérés comme des " systèmes d'exploitation orphelins ". Cela veut dire que Microsoft n'offre plus de soutien et ne fournit plus de mises à jour des logiciels et des paramètres de sécurité. Cela a deux implications majeures sur les logiciels à l'heure actuelle. Premièrement, les programmes informatiques qui ont été développés avec les versions les plus récentes des logiciels ne peuvent être installés correctement sur les anciens systèmes d'exploitation et tôt ou tard, il sera carrément impossible de les installer.
 
Plus important encore, ces " systèmes d'exploitation orphelins " ne répondent pas aux exigences de sécurité actuelles de l'ARC. Par conséquent, l'ARC n'acceptera pas les transmissions électroniques à partir d'ordinateurs utilisant XP ou Vista.
 
Nous avons décidé de mettre à jour notre produit afin qu'il soit plus sécuritaire et convivial. À cet égard, et en raison des modifications apportées par l'ARC, nous ne pouvons plus prendre en charge Windows XP/Vista et nous encourageons les clients à utiliser Windows 7 ou une version ultérieure.
 
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre système d'exploitation, vous pouvez utiliser ImpôtExpert EN LIGNE, avec la dernière version de Google Chrome ou Mozilla Firefox, afin de préparer votre déclaration.
 
Si vous avez déjà acheté la version Windows de ImpôtExpert, nous pouvons vous dédommager avec un bon de réduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

The procedure entry point CreateProcessWith TokenW could not be located in the dynamic link library ADVAPI32.dll.

 

Moi aussi j'obtiens le même message d'erreur avec Impôt Expert, alors que je n'ai jamais eu de problème avec Impôt rapide.

Le logiciel a été acheté chez Bureau en Gros, puis-je avoir un remboursement ? Je vais être obligée de me procurer impôt Rapide.

 

Comment procéder, SVP, c'est assez urgent.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...