Josée68

transmission déclaration fédéral

Recommended Posts

Lors de la transmission de la déclaration fédéral il me dise que les informations à la ligne 1 position 191 ne correspond à la ligne 1 posisition 966, je ne comprend pas est-ce que quelqu'un peux m'aider???

Bonjour,

Afin de résoudre cette situation, veuillez effectuer la dernière mise à jour d'ImpôtExpert vers la version 19.15. Pour faire la mise à jour, cliquez sur l'onglet « Commencer », sélectionnez « Obtenir les mises à jour... », puis cliquez sur « Repérez les mises à jour ».

Si le message d'erreur persiste, veuillez communiquer avec Revenu Canada pour confirmer la réception de la déclaration. Malheuresement, le message d'erreur sera toujours présent, mais la déclaration devrait bien avoir été reçu par le gouvernement.

Nous nous excusons pour cet inconvénient.

J'ai transmis mon impôt (Féd. Provincial) sans problème 

L'impôt Provincial de mon épouse a bien fonctionné.

J'ai eu ce message d'erreur lors de la transmission seulement de l'impôt de ma conjointe (fédéral)...

On peut m'expliquer....Je désire seulement comprendre ?

Message d'erreur: La bise de début"T1rq: FileReturnRequest" sur la ligne 1 a la position 191 ne correspond pas à la balise de fin de "t1: T1Return'ligne1' position 966

Moi aussi j'ai le même problème avec la transmission fédéral

on dit de faire la mise a jour 19.14 mais je suis déjà rendu a 19.15 

J'ai transmis  un impôt (Provincial) sans problème 

L'impôt Provincial et fédéral de son épouse a bien fonctionné.

J'ai eu ce message d'erreur lors de la transmission seulement de l'impôt (fédéral)...

On peut m'expliquer....Je désire seulement comprendre ?

Message d'erreur: La balise de début"T1rq: FileReturnRequest" sur la ligne 1 a la position 191 ne correspond pas à la balise de fin de "t1: T1Return'ligne1' position 966

Bizarre parce que cela fait 11 impôt que je transmet sans aucun probleme 

Le problème a débuter seulement depuis le 13 mars 2016

Même problème : la balise du début 't1rq:FileReturnRequest' sur la ligne 1

à la position 191 ne correspond pas à la balise de fin de

't1:T1Return'. Ligne 1, position 966

Vraiment déçu de ce logiciel cette année, juste des problèmes ! Plus jamais ImpôtExpert pour moi, fini!

j'ai rencontré le même problème.

1- vérifie si tu as indiqué dans l'entrevue que tu voulais poster ta déclaration fédérale .

si tu as indiqué que tu voulais poster cette déclaration et que tu tentes de la transmettre avec IMPOTNET (c'était mon cas).  la transmission au fédérale n'a pas fonctionné avec le message très peu indicatif du problème.  Le message devrait être «déclaration non transmise ,vous avez choisi de la poster dans l'entrevue.

change ton choix dans l'entrevue pour impotnet à «oui, si admisible», et retransmet via impotnet.

cela devrait fonctionner parfaitement.

2-à noter que même si jamais choisi «je vais la poster« pour ma déclaration du Québec, la transmission via impotnet de ma déclaration du Québec a fonctionné.

la logique aurait voulu que impotexpert refuse de transmettre ma déclaration du Québec car mon choix était de la poster. 

Je suppose que cela sont des «anomalies» qu'impotexpert pourraient facilement corriger.

en espérant avoir été utile.