Aller au contenu
English

Recommended Posts

Bonjour, lorsque j'essai de transmettre ma déclaration au provincial j'obtiens le message d'erreur suivant:

The underlying connection was closed : An unexpected error occured on a receive

Et au Provincial j'obtiens l'erreur suivante:

An error occured while receiving the HTTP response to https://www.impotnet.revenuquebec.ca/SVCNAB2NImpotNet/T3/T302/T302B1_29C_WCH_ServicesContrib_PC/ServicesContrib.svc?wsdl. This could be due to the service endpoint binding not using HTTP protocol. This could also be due to an HTTP request context being aborted by the server (possibly due to the service shutting down). See server logs for more details.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci!

J'ai eu un message similaire. J'utilise Vista. Voici la réponse reçue de Impôt Expert:

Bonjour et merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert,

Notre programme ImpôtExpert a été construit avec la technologie Microsoft .NET.

Nous avons dû passer à la version 4.5.1 du .NET Framework pour soutenir TLS 1.2.

ImpôtExpert a besoin que .NET Framework soit installé sur l'ordinateur afin de démarrer.

Le lien suivant de Microsoft montre la dépendance de Windows OS du cadre.
Voir le lien à partir de Microsoft: https://msdn.microsoft.com/en-us/fr-us/library/8z6watww(v=vs.110).aspx

Comme vous pouvez le voir Windows XP ne fonctionne pas du tout.

L'exigence minimale de l'ordinateur pour l'exécution du programme serait: Vista SP2 avec .NET Framework 4.5.1

L'impression doit fonctionner en supposant que tout ce qui précède a été installé séparément.

Maintenant avec TLS 1.2, Microsoft Internet Explorer 11 doit être installé. Sans quoi, veuillez utiliser la version 33 et + de Chrome, 34 et + de Mozilla ou Opera 17 et +.

Ainsi, même si le programme démarre et imprime la déclaration d'impôt sur Vista, TED/IMPÔTNET peut ne pas fonctionner mais vous pourrez imprimer votre déclaration et la poster.

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre système d'exploitation, vous pouvez utiliser ImpôtExpert EN LIGNE avec la dernière version de Google Chrome ou Mozilla Firefox, afin de préparer votre déclaration.

Si vous avez déjà acheté la version Windows d'ImpôtExpert nous pouvons vous aider en vous offrant un bon de paiement pour ImpôtExpert EN LIGNE.

Bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai finalement réglé en installant Impôt Expert sur mon portable qui lui est Windows10. En effet, mon ordinateur de table est avec Windows Vista. Lors de l'installation, j'avais dû installé .NET. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment de soumettre. Je trouvais vraiment dommage de devoir encore payer pour transmettre EN LIGNE ou par la POSTE !?!

Oui c'est ça. Le soutien d'impôt Expert m'a répondu ceci: 

Bonjour,

Vous pouvez préparer les déclarations avec Windows Vista, mais il n'est pas possible de les envoyer via ImpôtNet. Internet Explorer 9 ne supporte pas le protocole de sécurité TLS1.2.

Si vous pouvez installer le logiciel sur un autre ordinateur avec Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez transférer les déclarations et et les envoyer via ImpôtNet.

Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour de votre système d'exploitation, afin de préparer votre déclaration de 2015, vous pouvez utiliser ImpôtExpert EN LIGNE, avec la dernière version de Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Salutations,

ImpôtExpert 

J'ai eu le même problème, mais il est maintenant POSSIBLE de transmettre avec VISTA: Je viens de le faire; il faut par contre télécharger un update d'impot expert (version 19.21, pas disponible par la recherche de mise à jour) ici: http://cdn.drtax.ca/ufile/UF2015EDYT34UF3E4A23H7ZS4/ImpotExpert2015-1921.exe.

On le trouve ici dans les FAQ, sous la question "puis-je utliser Vista..."  http://www.impotexpert.ca/aide/foire-aux-questions.

Cet update (120 Mo!) s'est auto-extrait puis installé, et j'ai pu transmettre (sans autres frais heureusement!).