Jump to content
English
LRO250

Impossible de transmettre les declarations

Recommended Posts

Il est impossible de transmettre les declarations d'impôt au fédéral et au provincial. Le message d'erreur au fédéral est La connexion sous-jacente a été fermée. Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception. Au provincial, c'est "une erreur s'est produite lors de la réception de la réponse HTTP. La raison peut être que la liaison de point de terminaison de serviçe n'utilise pas le protocole http.

Que faire svp

Chez ImpôtExpert, notre plus haute priorité est la sécurité de vos renseignements fiscaux. Nous avons déterminé que les systèmes d'exploitation suivants ne répondent plus aux exigences minimales afin d'assurer une transmission électronique en toute sécurité de vos renseignements fiscaux :

1. Windows XP n’est pas pris en charge par Microsoft;

1. Windows Vista n’est plus entièrement pris en charge.

Dans cette optique, nous ne pouvons dorénavant plus supporter Windows XP / Vista et nous encourageons les clients à utiliser Windows 7 ou une version ultérieure.

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre système d'exploitation, vous pouvez utiliser ImpôtExpert EN LIGNE, avec la dernière version de Google Chrome ou Mozilla Firefox, afin de préparer votre déclaration.

Si vous avez déjà acheté la version Windows de ImpôtExpert, nous pouvons vous dédommager avec un bon de réduction.

Malheureusement, si vous êtes un utilisateur de la version PRO, vous devrez procéder à la mise à niveau de votre ordinateur ou communiquer avec notre groupe de soutien afin de convenir d’une entente.

Vous commencez par changer complètement l'interface, ensuite vous prenez énormément de temps à répondre aux demandes de soutien et maintenant, vous annoncez des problèmes de compatibilité au moment de transmettre les déclarations...

ImpôtExpert, ça va? J'étais un fidèle et vendu, mais je vais aller mes options pour l'an prochain...

Bonjour,

Ce message d'erreur est causé par Vista.

Afin de transmettre votre déclaration par le biais d'IMPÔTNET, veuillez vous assurer de télécharger ImpôtExpert v19.21 à partir du lien suivant:

http://cdn.drtax.ca/ufile/UF2015EDYT34UF3E4A23H7ZS4/ImpotExpert2015-1921.exe

(Veuillez vous assurer qu’il y a un point (.) entre 1921 et exe)

Votre version de Windows Vista doit également être mise à jour avec l'ensemble de modifications provisoires 2 (Service Pack 2). Afin de déterminer quelle est la version de Vista que vous utilisez actuellement, cliquez sur le bouton Démarrer (Start), puis cliquez du bouton droit sur Ordinateur (Computer) et enfin sur Propriétés (Properties). Si l'ensemble de modifications provisoires 2 n'est pas installé, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

o           Ouvrez Mises à jour de Windows (Windows Update) en cliquant sur le bouton Démarrer (Start), puis sur Tous les programmes, et enfin sur Mises à jour de Windows (Windows Update);

o           Dans le volet de gauche, cliquez sur Vérifier les mises à jour (Check for updates), puis patientez pendant que Windows recherche les plus récentes mises à jour pour votre ordinateur;

o           Si des mises au jour ont été trouvées, cliquez sur Installer les mises à jour (Install updates). [Permission de l'administrateur requise (Administrator permission required)] Si l'ordinateur vous demande de fournir un mot de passe ou une confirmation d'administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez la confirmation.

Moi aussi c'est la dernière année - à cause des bugs, cela m'aurait pris moins de temps de faire ma déclaration sur papier:

- erreur dans le report au fédéral de mes frais de scolarité

- erreur dans le report des mes cotisations inutilisées (cotisations inutilisées = 2262$ mais le logiciel reporte 4254$ ?)

- erreur dans le report de mes cotisations REER au FTQ (il faut répéter le montant de la cotisation dans une autre case !; ce n'était pas comme cela les années passées!)

- erreur de transmission au fédéral + provincial à cause du système incompatible à Vista (solution finalement trouvée dans le forum après de multiples recherches!)

- un revenu d'emploi "autre" inexpliqué

PLUS JAMAIS Impôt Expert