Edith_Julien

Révision - message d'erreur

Recommended Posts

J'ai fini ma déclaration et prêt a envoyer.

Je trouve ca dommage, car j'ai beau chercher je trouve pas comment le faire .. a part de l'imprimer et de l'envoyer directement aux gouvernements.

Je trouve que cette nouvelle version est compliquée.

message d'erreur suivant :

vous devez confirmer dans la page de contrôles optimax dans le dossier du chef de famille que le montant pur époux ou conjoint de fait de la ligne 498 de l'annexe 1-A est de zéro. Cliquer ici.

Lorsque je clique ca m'amène au contrôles optimax, mais je ne trouve pas le problème pour résoudre le message d'erreur.

l'autre message d'erreur

un champ recommandé a été laissé en blanc

Lorsque je clique dessus ca m'amène sur ''revenus d'emplois et du T4'' et j'ai aucune indication c'est quoi le champ qui a été laissé en blanc. Si je vérifie mes feuillets d'emplois ils sont tous corrects .. je veux dire que les champs sur mon feuillet ont tous été complété.

Pouvez vous m'aider ?!

Invité Rodrigo

J'ai le même problème. Je n'ai pas aimé cette version. J'attends une réponde d'eux à ce sujet aussi. Bonne chance à nous,

Invité Invité

Même problême pour message d'erreur "le champ recommandé a été laissé en blanc" qui rammène à la section T4 ou il n'y aucun champs à saisir!

Invité serge

Franchement Impotexpert ne marche pas bien cette année.

J'ai moi aussi un message d'erreur qui n'en est pas un; il me signale un champ laissé blanc, alors qu'il est bien rempli.

Il m'a tout l'air que les calculs au niveau du REER sont mal faits

Invité NickF

Pareil ici, moi ça me ramène à mes REER dans le champ "maximum déductible" qui est pourtant bien rempli.

De plus, il me dit que je dépasse le maximum...normal, j'ai aussi des RAP à rembourser et il ne le tient pas en compte.

Je suis bloqué et c'est choquant, je voulais terminer les impots cette fin de semaine!

ImpotExpert, faite quelque chose...

Invité Richard

idem pour moi. message d'erreur qui réfère à une page où il n'y a pas de champ à saisir...

idem pour moi. message d'erreur qui réfère à une page où il n'y a pas de champ à saisir...

Invité Roxane

Même situation pour moi. "Les deux champs doivent être remplis." mais ça me dit pas lesquels. C'est très frustrant, ça fait 3 fois que je recommence. La FAQ et le virtuel sont d'aucune aide.