beaumart Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Lors que je transmet au fédérale j'ai le messsage : La connection sous-jacente a été fermée, une erreur inattendue s'est produite lors lors de la réception et au provincial:une erruer c'est produite lors de la réception de la réponse... Quelqu'un a une idée d'où cela provient? Merci et bonne journée Martin Beauregard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai excatement le même problème... J'ai téléphoné à l'ARC, mais ils disent que le problème de vient pas d'eux, car ils n'ont aucune tentative de réception de ma déclaration... Quelqu'un peut nous aider??? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennBoud01 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Ici aussi le même problème... On peut avoir une réponse??? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennBoud01 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 J'ai trouvé!! ImpôtExpert n'est pas compatible avec Vista... Essayez avec une autre version de Windows et ça fonctionnera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.