Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Problème d'installation


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé Impôt Expert 2015 à partir du CD que j'ai acheté. Je ne pouvais pas effectuer les mises à jour et j'ai donc installé la version complète en ligne, enregistré sur mon bureau, puis installé, mais ça ne fonctionnait pas plus.

J'ai posé une question au soutien technique par courriel il y a une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse (Request# IE788505)

. J'ai donc essayé de désinstaller Impôt Expert 2015 pour le réinstaller, mais je ne suis plus capable de le réinstaller. Quand j'essai avec la version en ligne enregistrée sur mon bureau, quand je clique sur l'icone Impôt Expert 2015 sur le bureau, il y a une fenêtre "7-zip self extractor" qui apparait, puis quand c'est rendu à 100%, il n'y a plus rien.

Et quand je réessaie avec le CD, je clique sur exécuter setup.exe, cliquez ici pour l'installation d'Impôt Expert, et il ne se passe rien.

 

J'utilise windows 7

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

1. Cliquez sur le lien suivant pour commencer le téléchargement

d'ImpôtExpert pour Windows:

 

 

http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2015EDYT34UF3E4A23H7ZS4/ImpotExpert2015.exe

 

2. Sauvegardez le fichier sur votre bureau.

 

3. À partir de votre bureau, exécutez le fichier " "ImpotExpert2015.exe" afin d'installer le programme.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...