lippedi Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Je n'arrive pas à imprimer la déclaration globale. J'utilise le format Impôt direct en ligne. Est-ce que ce peut être dû au fait que mon feuillet T4 a été modifié? Et que je ne pourrais pas produire ma déclaration en ligne pour le fédéral? Help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer une copie de votre message d’erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette5694 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer une copie de votre message d’erreur? Le message est: Oups! quelque chose ne va pas! Voulez-vous démarrer l'assistant au Soutien! Le problème est que je suis capable d'imprimer autre chose qu'Impôt Expert. Merci Ginette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadWarrior Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai rempli le formulaire ImpotExpert2015. Au moment de télécharger et imprimer je reçois un message disant que le logiciel est en mode démo. Je clique pour compléter l'achat , je reçois un code de mise en service pour ImportExpert2016. Impossible d'avoir de code pour 2015... aide urgent requise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan Posté(e) 30 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour RoadWarrior, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de votre adresse courriel. soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Loubert Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 même problème le 1er mars 2018. j'ai suivi les directives d'impôts expert mais sans succès. de l'aide svp. Merci Richard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour, Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert. Option 1 : Mise à jour Pour installer la mise à jour : Sur le logiciel ImpôtExpert à l'onglet droite : 1- Cliquez sur le menu " paramètres ", puis sélectionnez " Repérez les mises à jour ... "; 2- Supprimer la sélection (crochet) " Repérage automatique des mises à jour "; 3- Cliquez sur " OK ". Option 2 Thème : Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions: 1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau. 2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ". 3. Cliquez sur " Changer le thème ". 4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). Option 3 localisé le fichier existant : Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions: 1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ". 2. Allez dans la section 'ImpôtNet' du Menu de gauche: Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. 3. Cliquez Suivant. 4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'. 5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'. 6. Cliquez sur le bouton ' Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'. 7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'. NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires et votre d'imprimante doit les reconnaître. Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7 et de votre Adobe Reader : https://get.adobe.com/fr/reader/ Merci d'avoir utilisé ImpôtExpert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalandem Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour ! Même problème, impossible d'imprimer en format PDF ainsi que via l'imprimante. Merci de me revenir à ce sujet Marc-André Lalande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapj03 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Même chose pour moi....Aucunement capable de sauvegarder le fichier en PDF. Malgré les démarches ci-dessus de fait, désinstallation et réinstallation d'acrobat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlocas Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2018 Même chose ici, Impression ou production d'un pdf pour la totalité ou une partie de la déclaration d'impôt sont impossibles, toujours le même message "oops....." Aucune des solutions que vous proposez ne fonctionne... - Windows 10 à jour - Acrobat Reader à jour - Impôt Expert à jour Vivement une mise à jour de votre logiciel 2018 pour corriger la situation s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves L Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Même chose pour moi, voici le message d'erreur que j'ai: Oups! quelque chose ne va pas! Voulez-vous démarrer l'assistant au Soutien! Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlocas Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Solution trouvée sur le forum dans un "post" similaire : Problème résolu pour moi en ré-installant Impôt Expert partir de ce lien au lieu du CD.... http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe Curieux tout de même... en magasin le logiciel est vendu 29.99$ sur CD, mais 31,99$ sur le site Web. Tu sauves 2$, mais y a un bogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, Le message « Oups… » est généré dans le cas où le fichier de données est ouvert en cliquant deux fois sur lui. Les instructions sont: Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions: 1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ". TRÈS IMPORTANT! Il ne faut pas cliquer deux fois sur le fichier u17 pour l’ouvrir. 2. Allez dans la section 'ImpôtNet' du Menu de gauche: Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. 3. Cliquez Suivant. 4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'. 5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'. 6. Cliquez sur le bouton ' Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'. 7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'. NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires et votre d'imprimante doit les reconnaître. Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7 et de votre Adobe Reader : https://get.adobe.com/fr/reader/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutawsky Posté(e) 17 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2018 Merci Mlocas, cela a résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverHead Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2018 Merci Mlocas, mon problème d'impression et de sauvegarde en PDF résolu grace a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Merci de partager vos expériences avec l'ensemble de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_turcotte2 Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2018 Le 13/03/2018 à 16:50, Mlocas a dit : Solution trouvée sur le forum dans un "post" similaire : Problème résolu pour moi en ré-installant Impôt Expert partir de ce lien au lieu du CD.... http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe Curieux tout de même... en magasin le logiciel est vendu 29.99$ sur CD, mais 31,99$ sur le site Web. Tu sauves 2$, mais y a un bogue. idem pour moi , il a fallu que je ré-installe et cela a régler le problème d'impression en PDF (j'étais sur le point d'aller acheter un autre logiciel !/$%?&....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quencyj Posté(e) 24 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour, J'ai aussi le problème d'impression en format PDF. J'utilise la version logiciel ImpotExpert (à jour), sur Windows 10 (à jour), Adobe Reader (à jour). J'ai désinstallé le programme 2 fois, changé mon thème Windows et coché "Je vais le poster", mais rien ne marche. Le logiciel se ferme à chaque tentative de sauvegarde .pdf de la déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis K Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour, Veuillez ouvrir votre fichier .u17 à partir du logiciel sous l’onglet Commencer et sélectionner "Ouvrir un fichier existant" et non en double cliquant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quencyj Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2018 Le 26/03/2018 à 10:37, DENK a dit : Bonjour, Veuillez ouvrir votre fichier .u17 à partir du logiciel sous l’onglet Commencer et sélectionner "Ouvrir un fichier existant" et non en double cliquant dessus. Désolé, mais ça ne fonctionne pas non-plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quencyj Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2018 Pour faire un suivi à ce sujet, il semble que ce soit les fonctions de sauvegarde PDF "Toutes les pages" et "Déclaration de revenus du Québec seulement" qui causent problème. Je suis en mesure de sélectionner "Déclaration de revenus fédérale seulement " ou encore de choisir "Pages sélectionnées" à condition de ne pas sélectionner toutes les pages disponibles pour effectuer l'impression PDF. Quelque chose en lien avec l'impression des pages de la déclaration du Québec on dirait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclavoie Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Le problème semble être la page de code barre de Revenu Québec (TPF-1.U - Sommaire de codes-barres) J'ai réussi à enregistrer les documents en PDF de la façon suivante : Cliquer sur "Sauvegarde PDF" Sélectionner "Pages sélectionnées" Sélectionner toutes les pages avant "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres", il ne faut pas sélectionner cette page. Cliquer sur "Sauvegarder en format PDF" Refaire les étapes ci-dessus mais sélectionner tous les fichiers après "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres". Évidemment vous devrez donner 2 noms de fichier différents. Par la suite, j'ai essayer d'enregistrer la page "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres" toute seule et ça planté solide. En espérant que ça puisse aider quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Merci jclavoie de partager vos expériences avec l'ensemble de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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