lippedi

Impossible d'imprimer l'ensemble de la déclaration

Recommended Posts

Je n'arrive pas à imprimer la déclaration globale.

 

J'utilise le format Impôt direct en ligne.

 

Est-ce que ce peut être dû au fait que mon feuillet T4 a été modifié? Et que je ne pourrais pas produire ma déclaration en ligne pour le fédéral?

 

:huh:  Help!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

Pourriez-vous nous envoyer une copie de votre message d’erreur?

 

Le message est: Oups! quelque chose ne va pas! Voulez-vous démarrer l'assistant au Soutien! Le problème est que je suis capable d'imprimer autre chose qu'Impôt Expert.

 

Merci

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le formulaire ImpotExpert2015. Au moment de télécharger et imprimer je reçois un message disant que le logiciel est en mode démo. Je clique pour compléter l'achat , je reçois un code de mise en service pour ImportExpert2016. Impossible d'avoir de code pour 2015... aide urgent requise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci d'avoir contacté le soutien d'ImpôtExpert.

Option 1 : Mise à jour 

Pour installer la mise à jour : Sur le logiciel ImpôtExpert à l'onglet droite :
1- Cliquez sur le menu " paramètres ", puis sélectionnez " Repérez les mises à jour ... ";
2- Supprimer la sélection (crochet) " Repérage automatique des mises à jour  ";
3- Cliquez sur " OK ".

Option 2  Thème : 

Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions:
1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau.
2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ".
3. Cliquez sur " Changer le thème ".
4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). 

Option 3 localisé le fichier existant : 

Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions:

1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ".
2. Allez dans la section 'ImpôtNet'  du Menu de gauche:
Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
3. Cliquez Suivant.
4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'.
5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'.
6. Cliquez sur le bouton '  Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'.
7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'.

NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires  et votre d'imprimante doit les reconnaître.  Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7

et de votre Adobe Reader :

https://get.adobe.com/fr/reader/
Merci d'avoir utilisé ImpôtExpert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici,  

Impression ou production d'un pdf  pour la totalité ou une partie de la déclaration d'impôt  sont impossibles,  toujours le même message   "oops....."    

Aucune des solutions que vous proposez ne fonctionne...

- Windows 10 à jour

- Acrobat Reader à jour 

- Impôt Expert à jour

 

Vivement une mise à jour de votre logiciel 2018 pour corriger la situation  s'il vous plaît !!  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée sur le forum dans un "post" similaire :  

Problème résolu pour moi en ré-installant Impôt Expert  partir de ce lien  au lieu du CD.... 
http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe

Curieux tout de même...   en magasin le logiciel est vendu 29.99$ sur CD,  mais 31,99$ sur le site Web.   Tu sauves 2$,  mais y a un bogue. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Le message « Oups… » est généré dans le cas où le fichier de données est ouvert en cliquant deux fois sur lui.
Les instructions sont:

Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions:

1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ".

TRÈS IMPORTANT! Il ne faut pas cliquer deux fois sur le fichier u17 pour l’ouvrir.
2. Allez dans la section 'ImpôtNet'  du Menu de gauche:

Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.

3. Cliquez Suivant.
4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'.
5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'.
6. Cliquez sur le bouton '  Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'.
7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'.

NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires  et votre d'imprimante doit les reconnaître.  Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7

et de votre Adobe Reader :

https://get.adobe.com/fr/reader/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2018 à 16:50, Mlocas a dit :

Solution trouvée sur le forum dans un "post" similaire :  

Problème résolu pour moi en ré-installant Impôt Expert  partir de ce lien  au lieu du CD.... 
http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe

Curieux tout de même...   en magasin le logiciel est vendu 29.99$ sur CD,  mais 31,99$ sur le site Web.   Tu sauves 2$,  mais y a un bogue. 

 

idem pour moi , il a fallu que je ré-installe et cela a régler le problème d'impression en PDF (j'étais sur le point d'aller acheter un autre logiciel !/$%?&....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi le problème d'impression en format PDF. J'utilise la version logiciel ImpotExpert (à jour), sur Windows 10 (à jour), Adobe Reader (à jour).

J'ai désinstallé le programme 2 fois, changé mon thème Windows et coché "Je vais le poster", mais rien ne marche.

Le logiciel se ferme à chaque tentative de sauvegarde .pdf de la déclaration.

5ab6a00a133b9_Sanstitre.thumb.jpg.036c8efdd6e2d64f9aabd7724eae1435.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Veuillez ouvrir votre fichier .u17 à partir du logiciel sous l’onglet Commencer et sélectionner "Ouvrir un fichier existant" et non en double cliquant dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2018 à 10:37, DENK a dit :

Bonjour,

Veuillez ouvrir votre fichier .u17 à partir du logiciel sous l’onglet Commencer et sélectionner "Ouvrir un fichier existant" et non en double cliquant dessus.

Désolé, mais ça ne fonctionne pas non-plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un suivi à ce sujet, il semble que ce soit les fonctions de sauvegarde PDF "Toutes les pages" et "Déclaration de revenus du Québec seulement" qui causent problème.

Je suis en mesure de sélectionner "Déclaration de revenus fédérale seulement " ou encore de choisir "Pages sélectionnées" à condition de ne pas sélectionner toutes les pages disponibles pour effectuer l'impression PDF.

Quelque chose en lien avec l'impression des pages de la déclaration du Québec on dirait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème semble être la page de code barre de Revenu Québec (TPF-1.U - Sommaire de codes-barres)

J'ai réussi à enregistrer les documents en PDF de la façon suivante :

  1. Cliquer sur "Sauvegarde PDF"
  2. Sélectionner "Pages sélectionnées"
  3. Sélectionner toutes les pages avant "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres", il ne faut pas sélectionner cette page.
  4. Cliquer sur "Sauvegarder en format PDF"
  5. Refaire les étapes ci-dessus mais sélectionner tous les fichiers après "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres".

Évidemment vous devrez donner 2 noms de fichier différents.

Par la suite, j'ai essayer d'enregistrer la page "TPF-1.U - Sommaire de codes-barres" toute seule et ça planté solide.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant