Aller au contenu
English

Payez maintenant... Téléchargez plus tard...


BernardP

Recommended Posts

Je me décide aujourd'hui à profiter avant l'échéance du 12 décembre de l'offre spéciale d'Impôt Expert. Aussi bien profiter de quelques dollars de rabais, me dis-je, plutôt que d'attendre en février.

 

Or, mauvaise surprise, après avoir donné mes informations personnelles et mon numéro de carte de crédit, puis obtenu mon code d'activation, je clique le lien de téléchargement pour atteindre simplement une page où l'on annonce que

 

"Impôt Expert sera disponible pour téléchargement fin décembre
Nous vous contacterons par courriel aussitôt que votre logicel est prêt pour le téléchargement"

 

Cette façon de procéder est extrêmement douteuse. Ça ne fait pas sérieux. Si vous n'êtes pas en mesure de livrer le produit, vous ne devriez pas le vendre et encaisser notre argent. Je me demande même ce que dirait à ce sujet l'Office de Protection du Consommateur.

 

Une chose est certaine, vous ne me reprendrez pas l'an prochain avec une telle vente bidon...
Bien que je sois satisfait du logiciel Impôt Expert je vais attendre de confirmer que celui-ci est réellement disponible avant de l'acheter.

 

Si vous voulez économiser, vous pourriez cesser de transmettre par la poste les inutiles CD qui ne font que connecter à votre site web.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BernardP,

 

tel que mentionné sur la Boutique ImpôtExpert...

 

Économisez jusqu’à 25% jusqu’au 12 décembre 2016.
Achetez ImpôtExpert 4 avant le 12 décembre et obtenez le soutien téléphonique GRATUIT pour toute la saison d’impôt 2016.
ImpôtExpert sera disponible pour téléchargement dès la mi-décembre.

 

Veuillez noter que vous recevrez un courriel d'ici quelques jours qui vous avisera de la disponibilité du téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BernardP,

 

tel que mentionné sur la Boutique ImpôtExpert...

 

Économisez jusqu’à 25% jusqu’au 12 décembre 2016.

Achetez ImpôtExpert 4 avant le 12 décembre et obtenez le soutien téléphonique GRATUIT pour toute la saison d’impôt 2016.

ImpôtExpert sera disponible pour téléchargement dès la mi-décembre.

 

Veuillez noter que vous recevrez un courriel d'ici quelques jours qui vous avisera de la disponibilité du téléchargement.

 

Effectivement, maintenant que vous me le dites, je vois la phrase en question en plus petits caractères (non soulignés) sur la page de la Boutique. Elle n'apparaît cependant pas dans le courriel m'avisant de cette promotion.

 

Pourquoi ne pas avoir attendu quelques jours de plus, pour que le logiciel soit disponible, avant de lancer la promotion? Je comprend que vous avez voulu faire une promotion pour le Black Friday.

 

Je vais me consoler avec la possibilité de soutien téléphonique gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...