Jump to content
English

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma conjointe se lance en affaire comme travailleur autonome et on doit avoir un bureau a domicile pour son travail.

cependant,  elle est présentement en congé de maternité, donc si on compte le moment ou elle va commencer a travailler ca risque d'etre a la fin de cet été.

mais; avant de commencer a travailler,  il va falloir un ordinateur,  aménager le dit bureau ( revetement plancher, mobilier bureau etc)

mais,  il faut tout de même que tout cela soit fait,  avant que elle commence a travailler.

la situation, actuelle, :

-l'entreprise n'est pas encore démarrée (elle n'est pas encore enregistrée)

-elle va probablement  presque pas avoir de revenu en 2017. 

la question:

on voudrait a

ménager le bureau et faire les achat conséquent en 2017, 

les questions

1: doit on enregistrer l'entreprise avant de faire les achats

2: peut t'on reporter les achat a l'année suivante (exemple un ordinateur acheter en 2017, peut t'on commencer l'amortissement  sur les impôt de 2018??

3: les achat effectuer pour la ''fabrication'' entière du bureau sont t'elle déductible en amortissement??  (exemple, céramique, plancher chauffant, coulis, mobilier sur mesure, etc)

4:pour avoir doit a des déduction,  devrait t'on attendre  a la dernière minutes ; au moment ou je n'aurait pas le temps libre nécéssaire pour construire le bureau et que tout va devoir être a la dernière minutes??

J'ai cru voir que oui au fédéral pour la question 2,  mais pour le reste.

je vous remercie pour votre temps,

merci