Bcpowa

Transmission impossible - Annexe C

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur qui apparait lorsque j'essaie une transmission au Québec avec la mention Refusé ainsi qu'un Refus au Fédéral également sans explication.

"Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vérifiez l'annexe C. Vous devez inscrire à la ligne 41 (partie A) le total de vos frais de garde car vous avez inscrit un nombre à la ligne 44 (Nombre d'enfants admissibles nés après le 31 décembre 2009, autres que ceux inclus dans le nombre inscrit à la ligne 42) (partie B). (T3H0C41C)"

La personne est monoparentale, 1 enfant. Elle a 3 service de garde dont 2 scolaires. Elle a seulement 1 montant pour le crédit provincial sur les 3, les 2 autres étant non applicable pour le crédit provincial.

Par exemple (montant fictif) elle a 200$ dans la case E donnant droit au crédit. Donc à la ligne 39 de l'annexe C, j'ai 200 d'inscrit. À la ligne 40 j'ai 1500 d'inscrit car elle a reçu un montant du gouvernement pour ces frais de garde. À la ligne 41 (ligne 39 moins ligne40) je n'ai aucun montant d'inscrit.

Que dois-je faire pour être en mesure d'envoyer la déclaration via ImpotNET ?

Merci beaucoup !