alexbeezer

Problèmes à l'envoi

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réussi à envoyer des déclarations de 2 des membres de ma famille sans problème la semaine dernière.

Aujoud'hui, après avoir rempli ma déclaration, j'ai réussi à l'envoyer au provincial, mais j'ai reçu le message d'erreur suivant au fédéral (oui, j'ai installé la dernière mise à jour et je fonctionne sous Windows 10) :

REFUSÉ - La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s'est produite lors de l'envoi. 

Êtes-vous en mesure de m'aider avec cela svp?

Merci beaucoup!

Bonsoir,

Moi aussi ce soir incapable de transmettre mes déclarations au fédérale. Provincial aucun problème, au fédéral voici ce que ça me donne comme message:

The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a send.

J'ai essayé et essayé mais ça ne fonctionne pas du tout. Transmission refusée !

S'il vous plait impôt expert, aidez-nous !

Céline

Bonsoir,

Moi aussi ce soir incapable de transmettre mes déclarations au fédérale. Provincial aucun problème, au fédéral voici ce que ça me donne comme message:

The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a send.

J'ai essayé et essayé mais ça ne fonctionne pas du tout. Transmission refusée !

S'il vous plait impôt expert, aidez-nous !

Céline

On repassera pour l'aide. La seule réponse que j'ai reçu est un genre de mode d'emploi général. Aucun rapport avec mon problème. Très très déçu....

Idem j'ai ce problème! Je n'arrive pas a envoyé les impots de mes clients et ce uniquement au Fédéral! J'aimerais bien une réponse! Hier tout fonctionnait parfaitement!

Tout ce que je trouve sur internet à ce sujet est qu'il faut utiliser un Windows 7 et plus. J'utilise Windows 10... Je n'ai rien changé à ma configuration entre hier et aujourd'hui!

Voici l'information recu :

Entretien des systèmes -  Les services en ligne de l’Agence du Revenu du Canada

Un entretien des systèmes rend temporairement non accessibles les services en ligne de l’Agence du revenu du Canada, y compris les systèmes de production électronique des déclarations de revenus.

Vous trouverez des mises à jour sur cette page : http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html

Merci de votre patience.