dom885

Erreur transmission impôtnet au fédéral - la connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de l'envoie

Recommended Posts

J'ai envoyé ma déclaration au provincial aucun problème,

Au fédéral j'ai le code d'erreur suivant : la connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de l'envoie.

J'ai toujours fais mes déclarations avec impôt expert. Jamais eu aucun problème. J'utilise Windows 10. Comme j'ai dis, l'année dernière j'ai pas eu de problème et j'utilisais le même ordinateur...

Quelque a eu ce problème?

Je veux pas envoyé ma déclaration papier on est en 2017.....

J'ai exactement le même probleme ainsi que ma soeur.

Pourtant le provinciale passe et les rapports sont fait avec le meme ordinateur que l'an passer. On a toujours procéder par internet.

ESt-ce que l'on doit appeler le gouvernement ou bien si c'Est votre logiciel qui a un probleme ??

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment super car ca ne me tente pas de faire la version papier

MErci a l'avance

"L’Agence du revenu du Canada (ARC) est heureuse d’annoncer que tous ses services en ligne ont été rétablis le dimanche 12 mars à 17 h HNE. Les particuliers, les entreprises et les représentants sont en mesure de transmettre des déclarations, de faire des paiements et d’accéder à tous les autres services en ligne offerts à partir du site Web de l’ARC, y compris l’ensemble de ses portails sécurisés." http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html