Woody1972

Message d'erreur transmission

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je veux transmettre ma déclaration au provincial, que le format utilisé n'est pas compatible, quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai envoyé un courriel au support technique, quel est le délai pour avoir une réponse ? Merci à l'avance !

moi aussi j'ai écrit

Voici le message qui apparait après avoir écrit mon code d'accès:

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous
- d'utiliser la version la plus récente du logiciel;
- qu'aucun diagnostic non corrigé n'a été produit par le logiciel;
- qu'aucune directive concernant des erreurs possibles n'est disponible dans le site Internet du 
concepteur de logiciels.

Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, veuillez produire votre déclaration sur support papier. (T3T00001)

Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer.

bon je pars au travail a suivre

Non j'ai pas appelé, par contre le soutien technique m'ont demandé de leur envoyer mon fichier, j'attends des nouvelles, je partagerai le tout ici. Si tu as des nouvelles de Revenu Québec, peux tu me tenir au courant aussi svp ? Merci

allo bon finalement revenu quebec service technique m,as donné assez d'info pour que je puisse mettre le doigt sur le bobo. Voici le code d'erreur apparu chez eux TSTRUC...LGN107POS28-ERROR...ELEMENTMD34 N'EST PAS VALIDE-LAVALEUR((1012-07-16))N'EST PAS  VALIDE SELON SONT TYPE DE DONNÉ.

Donc cela m'as permis de trouver mon erreur j'avais une date a entrer pour le crédit d'impôt pour nouveau diplômé j'ai entré 1012-07-16 au lieu de 2012-07-16 voila donc dans votre cas je vous suggère de téléphoner a revenu Quebec cela vous donnera une bonne idée ou est le problème. De plus vous devriez revérifier votre déclaration tous les chiffre date ,etc vous avez une donnée que vous avez entré qui est éronnée 

bonne chance :)