Aller au contenu
English
Mykhaylo

Erreur de transmission au Québec - Fichier non UTF8

Recommended Posts

Bonjour Mykhaylo,

 

ImpôtExpert/UFile a été conçu pour être utilisé uniquement en français et en anglais. Les modules linguistiques (« language packs ») utilisent un codage de caractères qui n'est pas reconnu par notre programme ni par l'ARC. Vous devez choisir « Français (Canada) » comme langue courante pour les programmes « non Unicode ».

En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les directives ci-dessous:

Windows 10:

Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ».  Sélectionnez « Région ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode.

Windows 8 ou 8.1:

Dans l'écran de démarrage, appuyez sur les touches Windows + C de votre clavier pour afficher la barrre des Charms, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le « Panneau de configuration », cliquez sur « Horloge, langue et région ». Cliquez sur « Langue » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode.

Windows 7 et Windows Vista:

Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur l'onglet « Administration », puis sur « Modifier les paramètres régionaux du système » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode.

Windows XP:

Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Options régionales et linguistiques ». Cliquez sur onglet « Avancé » et choisissez « Français (Canada) » en tant que langue courante pour les programmes non Unicode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...