Aller au contenu
English

T4PS case 41 / RELEVÉ 25 case D-1


Mira724

Recommended Posts

T4PS/ Relevé 25

 

1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;

2. Dans la page de droite, allez dans le groupe « Revenus et frais découlant de placements », cocher la case « Revenus de

placements/d'intérêts et les frais financiers/PNCP (T3, T5, T4PS, T5008, RC359) » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3. Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez « Revenus de placements/d'intérêts »;

4. Dans la page de droite, vous trouvez T4PS – Allocations et paiements en vertu d’un régime de participation des employés aux bénéfices (Relevé 25) et cliquez sur l'icône du signe plus « + » situé à droite. Complétez cette page selon votre situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

À Antoine7,

J'ai le même T4PS. Le problème est que pour voir la case 41 dans Impot Expert, il faut cocher OUI à la case 40. Mais je ne suis pas un employé déterminé. Alors que fait-on? On le laisse tomber????

De plus, dans Impôt Expert, la case 38 correspond à D-3 (Dans mon cas c'est case 37 et case D-3: $7). Mais dans le cas actuel, le montant de case 38 contient $105.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème. Il ne s'agit pas de savoir comment ajouter un T4PS mais bien comment ajouter le montant (si on doit le faire) de la ligne 41, car je n'ai rien d'inscrit dans la case 40, à laquelle il faut répondre Oui pour faire apparaître la ligne 41. Dans les nouvelles case, la case 35 revient encore, doit-on ré-inscrire le montant de la ligne 35 à nouveau ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...