Aller au contenu
English

Problème pour imprimer ou sauvegarder pdf


Francios

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de relancer Impôt Expert 2016 pour imprimer 1 page d'un annexe.  IMPOSSIBLE. J'ai un super détaillé message d'erreur qui dit "Oups ... quelque chose ne va pas"    ah ! Merci ... je ne m'en étais pas rendu compte !  Est-ce possible d'avoir un message encore moins précis !?!?! 

Plus sérieusement, j'ai bien vérifié que mon imprimante fonctionne, j'ai essayé aussi d'imprimer une autre section de rapport ou sauvegarder pdf dans un autre endroit . Rien n'y fait. 

J'ai Impot Expert 2016 pour Window,  ver: 20.21.0.0

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, 

Option 1 : Mise à jour 

Pour installer la mise à jour : Sur le logiciel ImpôtExpert à l'onglet droite :
1- Cliquez sur le menu " paramètres ", puis sélectionnez " Repérez les mises à jour ... ";
2- Supprimer la sélection (crochet) " Repérage automatique des mises à jour  ";
3- Cliquez sur " OK ".

Option 2  Thème : 

Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions:
1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau.
2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ".
3. Cliquez sur " Changer le thème ".
4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). 

Option 3 localisé le fichier existant : 

Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions:

1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ".
2. Allez dans la section 'ImpôtNet'  du Menu de gauche:
Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
3. Cliquez Suivant.
4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'.
5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'.
6. Cliquez sur le bouton '  Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'.
7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'.

NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires  et votre d'imprimante doit les reconnaître.  Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7

et de votre Adobe Reader :

https://get.adobe.com/fr/reader/
Merci d'avoir utilisé ImpôtExpert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine 7 mais j'ai reçu le même message 2 fois d'impôt expert.

même et toujours le même message d'erreur. peut pas imprimer ni sauvegarder en format PDF.  J'ai eu la suggestion de désinstaller le logiciel et de recommencer????.  j'ai mis à jour mon window, mon imprimante, ft ce qui est écrit ds tes conseils mais KAPUT.

si je désinstalle, j'ai pas de cd car j'ai acheté directement d'impôt expert.

que me suggères-tu??.

merci pour la réponse.

Richard Loubert

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Antoine, mon probleme est que je ne peux sauvegarder mon fichier 2017 reporte a 2018. Le message d'erreur est que le fichier n'existe pas. Bien sur qu'il n'existe pas, j'essaie de le creer, maudite marde….

Laptop neuf de 2017 avec Windows 10...trop de controle de la part de MS. Tout est a jour IE(impot ex) et le laptop.

Logiciel acheter chez BestBuy je crois.(ma fille)

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TomTom a dit :

Bonjour Antoine, mon probleme est que je ne peux sauvegarder mon fichier 2017 reporte a 2018. Le message d'erreur est que le fichier n'existe pas. Bien sur qu'il n'existe pas, j'essaie de le creer, maudite marde….

Laptop neuf de 2017 avec Windows 10...trop de controle de la part de MS. Tout est a jour IE(impot ex) et le laptop.

Logiciel acheter chez BestBuy je crois.(ma fille)

Merci

 

A+

Pouvez-vous essayer de sauvegarder le fichier ImpôtExpert dans un autre dossier (p.ex. C:\impotex)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lorsque je tente de sauvegarder ma déclaration en pdf le programme impot expert 2018 se ferme brusquement. Même chose pour imprimer. J'arriver seulement à sauvegarder la partie fédéral de 5 pages. Il ne semble pas avoir de problème avec l anti virus. Impot expert est à jour. J'ai même fait une réparation du logiciel avec le cd d'installation et cela n'a rien donné… J'ai réinstallé le tout cela n'a rien changé. J'ai un ordinateur très puissant qui roule parfaitement. J'ai déjà vérifier la police et mon imprimante est à jour. Merci pour votre aide. 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Chris1957 avec Impôt expert 2018. Seule la sauvegarde en PDF de la déclaration fédérale fonctionne, autrement la sauvegarde en PDF de la déclaration du Québec ou de la déclaration combinée fait tout simplement plantés Impôt expert 2018. Par ailleurs, le logiciel est à jour.

Une assistance rapide de l’équipe de soutien d’Impôt expert serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Jai le meme problème que Chris1957 et A01: Seule la sauvegarde en PDF de la déclaration fédérale fonctionne, autrement la sauvegarde en PDF de la déclaration du Québec ou de la déclaration combinée fait tout simplement plantés Impôt expert 2018.

Quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...