Francios

Problème pour imprimer ou sauvegarder pdf

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de relancer Impôt Expert 2016 pour imprimer 1 page d'un annexe.  IMPOSSIBLE. J'ai un super détaillé message d'erreur qui dit "Oups ... quelque chose ne va pas"    ah ! Merci ... je ne m'en étais pas rendu compte !  Est-ce possible d'avoir un message encore moins précis !?!?! 

Plus sérieusement, j'ai bien vérifié que mon imprimante fonctionne, j'ai essayé aussi d'imprimer une autre section de rapport ou sauvegarder pdf dans un autre endroit . Rien n'y fait. 

J'ai Impot Expert 2016 pour Window,  ver: 20.21.0.0

 

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Option 1 : Mise à jour 

Pour installer la mise à jour : Sur le logiciel ImpôtExpert à l'onglet droite :
1- Cliquez sur le menu " paramètres ", puis sélectionnez " Repérez les mises à jour ... ";
2- Supprimer la sélection (crochet) " Repérage automatique des mises à jour  ";
3- Cliquez sur " OK ".

Option 2  Thème : 

Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions:
1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau.
2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ".
3. Cliquez sur " Changer le thème ".
4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). 

Option 3 localisé le fichier existant : 

Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions:

1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ".
2. Allez dans la section 'ImpôtNet'  du Menu de gauche:
Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? -  'Non. Je vais la poster'.
3. Cliquez Suivant.
4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'.
5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'.
6. Cliquez sur le bouton '  Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'.
7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'.

NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires  et votre d'imprimante doit les reconnaître.  Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7

et de votre Adobe Reader :

https://get.adobe.com/fr/reader/
Merci d'avoir utilisé ImpôtExpert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine 7 mais j'ai reçu le même message 2 fois d'impôt expert.

même et toujours le même message d'erreur. peut pas imprimer ni sauvegarder en format PDF.  J'ai eu la suggestion de désinstaller le logiciel et de recommencer????.  j'ai mis à jour mon window, mon imprimante, ft ce qui est écrit ds tes conseils mais KAPUT.

si je désinstalle, j'ai pas de cd car j'ai acheté directement d'impôt expert.

que me suggères-tu??.

merci pour la réponse.

Richard Loubert

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant