Recommended Posts

J'ai installé IMPOTEXPERT2017, sur windows vista, tout fonctionne sauf que je ne peux pas visualiser la déclaration après avoir fait la revision, de l'étape 3, je vois tous les formulaires dans l'onglet de gauche, mais j'ai un écran blanc à droite, je ne sais pas si c'est un bug, ou autre, y-a-t-il d'autres utilisateurs qui ont le même problème.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour picathlon,

Pour pouvoir exécuter le logiciel ImpôtExpert pour l'impôt des particuliers, votre système doit satisfaire les exigences suivantes:

•Système d'exploitation: Windows Vista SP2, 7, 8, 10.

• Espace disque disponible: 250 mo.

• Affichage:  Une résolution de 1024 x 768 ou supérieure.

• L'accès à l'Internet:  est requis pour utiliser IMPÔTNET et fortement recommandé pour télécharger les mises à jour du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réglé le problème avec votre soutien technique, j'avais la bonne configuration telle que vous l'avez mentionnée,je me permet ici de transférer ici la résolution du problème par votre soutien technique:

Veuillez suivre les instructions:
1. Cliquez sur "Démarrer".
2. Cliquez sur "Panneau de configuration".
3. Dans le nouvel écran , cliquez sur "Affichage".
4. Cliquez sur "Personalisation".
5. Changez le thème de "Windows classique" avec une thème Aéro ou "Windows Vista"
Ceci a réglé le problème d'affichage ci-haut mentionné de l'étape 4 du logiciel, en espérant peut-être apporter une réponse à de futurs utilisateurs qui auront le même problème
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant