Aller au contenu
English

minerv6

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrée dans mon compte et je suis à la page "Mes Fichiers", où je viens de créer une déclaration pour 2017. Quand je clique sur le bouton "Lancer" sur la ligne correspondant à l'année d'imposition 2017, l'interface de l'entrevue s'ouvre, mais tout est en anglais. Je ne trouve aucun bouton pour changer la langue. J'ai aussi cliqué sur mes déclarations des années antérieures, faites en français de A à Z, et c'est la même chose.

Cela fait quelques années que je fais ma déclaration au moyen d'Impôt Expert et c'est la première fois que j'ai un problème avec la langue d'interface. Pouvez-vous remédier à la situation svp? Je ne devrais pas avoir à basculer d'une langue à l'autre une fois que j'en ai choisi une.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michelub,

 

Veuillez-vous assurer que votre navigateur utilisé est en français.

 

Une autre situation peut changer la langue d'affichage des formulaires et la déclaration en selectionnant ''Français'' à la question de l'ARC: langue de correspondance et de la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir la réponse suivante du soutien technique d'Impôt Expert :

Veuillez ouvrir votre déclaration dans un autre Navigateur Web différent de Google Chrome: Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer, ou Safari.

 

J'ai essayé tous ces navigateurs sauf Opera, en plus de Microsoft Edge, et rien n'y fait.

À noter aussi que TOUS mes appareils électroniques et mes navigateurs sont en français. Dans mes déclarations de revenu, y compris celle de 2017, la "langue de correspondance" est fixée à "français". Bref, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique:

"Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. 

Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.

1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.

2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 

3-Ensuite, choisissez la langue française. 

4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. "

Cette solution fonctionne.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 19:58, frangaut a dit :

Voici la réponse que j'ai obtenue de la part du support technique:

"Merci d'avoir contacté soutien technique ImpôtExpert. 

Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe est en train de le corriger. Entre temps, vous pouvez essayer cette solution.

1-En premier lieu, vous devez rentrer dans votre compte.

2-Une fois que ceci est complété, vous devez choisir l`option de la langue anglaise. 

3-Ensuite, choisissez la langue française. 

4-En dernier lieu, il faudra choisir l`année en question et cliquer sur lancer la page. Ceci devrait fonctionner. "

Cette solution fonctionne.



 

Merci Frangaut, ça fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...