Quetzal52 Posté(e) 28 février 2018 Signaler Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, Je ne peux visualiser la déclaration complète de ma déclaration d’impôt dans l'option 4. Le logiciel crée un fichier PDF complet, mais je ne peux le visualiser dans le logiciel à l'option 4 (Déclaration). Je peux le visualiser à l'extérieur du logiciel (Impôt Expert 2017). Problème à corriger? Robert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurFiscal Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2020 Même problème, mais en pour l'année d'impôt 2019, et même toutes les années antérieures... De plus, à ce que je sache, je n'ai rien changé dans mon ordinateur depuis l'an dernier. Il aurait été simple d'indiquer au moins si cela relève du logiciel ou non (plugin, driver, etc ???). Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurFiscal Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Deux jour plus tard, après avois envoyé un courriel au service à la clientèle, on m'a répondu : Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions:1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau.2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ".3. Cliquez sur " Changer le thème ".4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). :) cela a fonctionné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.