Recommended Posts

Depuis ce matin je ne peux transmettre 2 de mes 3 declarations au provincial par impotnet. On me donne comme raison que le format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences. Pourtant mon logiciel est a jour et mes declarations ne comporte aucune erreurs et sont pretes a etre transmises. Ou puis-je avoir des réponses?  Comment regler ce probleme outre que d'envoyer mes declarations en format papier? Votre aide serait vraiment appréciée :)

Moi aussi , j'ai 4 membres dans la famille et les 3 premiers sa fonctionne et j'arrive a la quatrieme et sa me refuse aussi avec le meme message que vous format du fichier que vous avez transmis ne réponds pas a nos exigences ..... j,aimerais bien avoir une réponse 

pareil pas de numeros de telephone hormis pour la version profesionnelle et 12 declarations a priori.....

Pas fort impot expert pour le soutien technique email a date sauf pour les emails automatiques completement inutiles.

je viens de noter quelque chose d'interessant:

quand j'essaye d'utiliser l'option de pre remplir automatiquement ma declaration du federal: aucun soucis, par contre pre remplir ma declaration du provincial: oops, ca marche pas!!!!

c'est peut etre un probleme chez revenu quebec ou entre revenu quebec et Impot expert. Je vote pour la seconde option.

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).

On 3/5/2018 at 12:43 PM, Antoine7 said:

Bonjour,

Le problème apparaît quand le fichier fiscal (. u17) est ouvert par le double clic sur le fichier (.u17).
Nous vous suggérons:

1.Premièrement il faut ouvrir le logiciel et
2.Après que le logiciel soit ouvert, ouvrez le fichier fiscal. u17 à partir du logiciel, en utilisant une des options (Continuer avec, Ouvrir un fichier existant ou Ouvrir à partir du menu Fichier).

Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec impotexpert en ligne :(