Aller au contenu
English

Refus aux 2 niveaux de gouv.


MikeS

Recommended Posts

Bonjour, je fais mes déclarations avec ImpotExpert depuis plusieurs années et cette année c'est la première fois que le logiciel m'indique que je dois produire et transmettre une déclaration pour mon enfant qui n'a pas encore 18 ans.  Probablement parce qu'il est entré au Cegep et qu'il me transfère certains montants de frais de scolarité.  J'ai donc transmis électroniquement ma déclaration et celle de mon épouse comme d'habitude, mais quand j'arrive à celle de mon enfant c'est refusé.  Au fédéral ça donne:

The 't1rq:FileReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 919.

Et au provincial:

Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05)

Est-ce parce que c'est la première fois que mon enfant doit soumettre une déclaration?  Je dois l'envoyer par la poste?!?

 

Merci,

 

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour: Je suis retourné dans la section entrevue pour mon enfant et au lieu de laisser le logiciel décider si oui ou non il devait produire une déclaration, j'ai forcé la réponse à "oui".  J'ai alors eu droit aux questions habituelles concernant la langue de correspondance, si c'est la première fois que je produis une déclaration, etc.  Ensuite j'ai généré la déclaration et j'ai pu la transmettre aux deux gouvernements par ImpôtNet.  Plus d'erreur!  Au cas où ça aiderait quelqu'un d'autre avec les mêmes erreurs...

 

MikeS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...