Aller au contenu
English

valley-girl007

Recommended Posts

Pour ma part c'étais la première fois que j'utilisais ImpôtExpert. Je suis très déçu de ce logiciel :( Je l'ai acheté pour rien puisqu'il ne veut pas soumettre ma déclaration..... Assez frustrant :angry: et je ne sais pas pourquoi?! Ça m'apporte RIEN et je ne le recommande pas.

 

J'utilisais ImpôtNet avant et je vais continuer avec eux pour les prochaines années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sincèrement désolés que vous éprouviez des difficultés à transmettre votre déclaration.

 

Avez-vous fait parvenir une requête à notre service à la clientèle (soutien@impotexpert.ca)?

 

À titre indicatif, IMPÔTNET n'est pas un logiciel de préparation de déclaration de revenus mais bien un service gouvernemental de transmission électronique utilisé par tous les logiciels disponibles sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis également très déçue de la version 2015 de d'impôt Expert.  Pour ma part je l'utilisais depuis près de 4 ans, mais cette année était la dernière.   Le logiciel gère très mal le changement de statut civil en cours d'année d'imposition.  En effet, il fausse les données en demandant des informations concernant l'ex-conjoint et calcule automatiquement des déductions pour les deux paliers de gouvernement.  Je me suis informée au provincial et au fédéral et je n'ai pas droit à ces déductions.  J'ai fait appel au service à la clientèle mais je n'ai eu droit qu'à une série de réponses informatisées qui ne me concernaient pas.  J'ai fait une deuxième requête et j'attends toujours... mais sans grand espoir.  J'ai fait également appel au forum, mais sans plus de succès.

 

Donc, déçue du logiciel et déçue du Service à la clientèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...