Aller au contenu
English

Montage TED: Particulier vs Bénévoles


barila

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon logiciel acheté et installé avec son code d'activation, j'y ai installé un 2e code soit le CODE de bénévole dans le "Compteur de déclaration" voir image ci-jointe.

Sous "Paramètres - Montage de TED ImpotNet" j'utilise bien "Particulier préparant sa décl." et non pas TED en direct PCBMI
À la suite du téléchargement de mes données fiscales du MRQ je ne peux ouvrir mes déclarations personnelles et j’obtiens ce message :

"Revenu Québec ne permet pas que l'option de téléchargement des données fiscales soit offerte dans le logiciel bénévoles.
Par conséquent, ces derniers ne peuvent pas utiliser les données téléchargées à partir du logiciel"

Question 1: Peut-on corriger cette situation?
Question 2: À défaut, comment enlever le CODE de bénévole TED?
J'ai désinstallé puis réinstallé le CD d'achat mais le code de PCBMI demeure tjrs sur mon PC (Même aprèes avoir redémarré le PC)
RSVP

ImpotExpert 2017A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editeur du Registre: Effacer la clé sous RegEdit 

Bonjour,
Bien que sous "Editeur du Registre: Dr Tax 2017" il n'y avait aucune clé de ce nom "CVT5" affichée, mais probablement sous le nom "PrimeKey",
j'ai tout de même:

  • Effacé l'ensemble de "Dr Tax",
  • Désinstallé ImpotExpert,
  • Réinstallé et
  • de la j'ai pu réActiver le Code de mise en service.

Maintenant que la clé du PCBMI (AddKey2) est disparue, je peux dorénavant lire les fichiers (déclarations)
qui contiennaient des "Données fiscales téléchargées de Revenu Québec", ce dernier étant la source de mon bug :-(

Merci Joe.

Dr Tax RegEdit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...