Aller au contenu
English

Recommended Posts

Bonjour, je suis en Working Holiday Visa au Canada depuis le 3 décembre 2017. Je n'ai donc pas accès à la RAMQ ou assurance collective de mon entreprise. J'ai payé une assurance privée en France qui couvre mes frais de santé ici. On m'a dit que je pouvais déclarer ces frais sur la déclaration d'impôt mais je ne trouve pas où. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...