Aller au contenu
English

Un champ requis a été laissé en blanc


alexgauvin

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum !!!

J'ai pratiquement terminé ma déclaration et sur l'entrevue d'une personne à charge m'affiche une erreur que je n'arrive pas à corriger. Cette erreur m'amène à la page Identification de la personne à charge, m'indiquant qu'en champs est vide (cf pièce jointe). Tous les champs sont remplis. Je les ai tous vidés et remplis de nouveau. Rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire pour terminer cette déclaration.

Merci de votre aide.

 

Screenshot of Entrevue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème et exactement pour la même situation (enfant à charge) et au même endroit (page d'identification) J'utilise un MacBook Air. C'est comme si le logiciel était incapable de lire les informations sur cette page.

Je constate que d'autres ont également le même problème.

Pouvez-vous nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion car de mon côté  j'avais aussi 

Un champ requis a été laissé en blanc  pour:    une autre personne à  charge.

Après avoir bien vérifier qu'il n'y avait pas de champs laisser en blanc,  vu  que  je ne trouvais  rien,

j'ai décidé de  sauvegarder  et   fermer  ma déclaration,  puis  faire : sortir  de la déclaration

et après  fermer  le navigateur  qui pour moi  est  Firefox 

 

Retourner   quelques  minutes  plus tard  dans ma déclaration ,  surprise  tout était  entré dans l'ordre ,

plus  de  champ laissé  en blanc 

 

Faite  un essai  pour voir  si pour vous cela pourrait régler  votre problème  comme pour moi

 

Confirmer  si  votre situation  s'est   réglée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Les calculs ont échoué. Il y a des erreurs ou des omissions dans vos données. Veuillez réviser la section Messages pour plus de renseignements.

J'ai ce même problème en 2020 pour ma déclaration 2019. Sur Chrome, impossible d'en savoir plus que ce message générique. Sur Safari, on m'indique une que le montant des commissions (M) est supérieur au revenu d'emploi (A) ce qui n'est pas le cas. Ça fait une heure que je tourne en rond à essayer de trouver le problème. J'ai, comme vous l'indiquez, fermé la session et ouvert à nouveau, rien n'y fait. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai eu ce problème aussi avec la déclaration de 2021.  Cela semble se produire quand vous avez une personne à charge et que vous utilisez Firefox (et j'utilise Linux aussi).  Vous demandé de visionner le résultat des calculs, ça dit qu'un champs ne peut être laissé en blanc, vous cliquez sur le lien "corriger ici" et ça mène à une page n'ayant aucun champ en blanc.

Ce problème est apparut après avoir utilisé la fonction de téléchargement des renseignements de la personne à charge auprès des sites gouvernementaux.  Vu que j'avais au préalable entré les feuillets manuellement, ceux téléchargés sont devenus des doublons à l'identique et je les ai finalement supprimés.  Dès lors, le problème est apparut.

J,ai bien sûr essayé de fermer Firefox et même vider le cache, rien à faire.  Finalement, j'ai simplement ouvert la même page dans Google Chrome et les résultats se sont affichés.  La page s'est alors mise à fonctionner également dans Firefox. ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...