Aller au contenu
English

Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet


luchox

Recommended Posts

Je n'ai aucun problème avec le Fédéral pour transmettre ma déclaration mais par contre lorsque je veux transmettre la déclaration du Québec pour moi et ma conjointe je reçois le message suivant:

"Vous avez saisi des frais de garde d'enfant sans inclure un numéro d'assurance sociale (NAS) ou un numéro d'identification valide de la personne ayant reçu les paiements."

Ce n'est pas la première fois que j'utilise ImpôtExpert et je ne comprends pas le problème cette année.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai ce même problème, ce n'est pas la première fois que j'ai des relevé de garde pour "camp de jour" sans relevé 24, donc tel que mentionné 2 cases plus haut "Relevé 24 ou reçu". 

J'ai le reçu.  Si vous mettez l'option "ou reçu", pourquoi est-ce que c'est obligatoire de remplir le numéro d'identification du relevé 24 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ce même problème, ce n'est pas la première fois que j'ai des relevé de garde pour "camp de jour" sans relevé 24, donc tel que mentionné 2 cases plus haut "Relevé 24 ou reçu". 

J'ai le reçu.  Si vous mettez l'option "ou reçu", pourquoi est-ce que c'est obligatoire de remplir le numéro d'identification du relevé 24 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux du service garde scolaire 

je ne sais pas si ca peux vous aider mais pour moi , j'ai été sur le portail Mosaik Parent et dans les relevé fiscaux il y a Numéro d'identification ou NAS de la personne qui a fourni les services de garde

ce n'est pas indiqué H mais je crois fortement que c'est l'information qu'ils ont besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème avec Relevé 24

Pour que votre déclaration soit fonctionnelle avec ImpôtNet. 

Dans l'onglet de l'enfant qui a eu le servies de garde.

Entrevue / Frais de Garde / On doit choisir Garderie et non Gardien(ne). 

Là on peut avec la case H donné le numéro d'identification.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...