Aller au contenu
English

t2125- revenu de commission


Stephanie

Recommended Posts

Bonjour, je suis travailleur autonome avec mon entreprise et je recoit aussi des commissions d'un MLM. J'ai recu un T4A. j'ai inscrit les données dans le t2125 de mon entreprise ainsi que toute les dépense relatives à mon entreprise et à mon mlm (les 2 sont liés) J'y ai inscrit 90% d'un revenu et 10% pour mon mlm. Le logiciel impot expert me demande de créer un autre t-2125 et d'y entrer le revenu de mes commissions à nouveau... Est-ce que je devrais créer un t2125 pour mon entreprise et 1 t2125 pour mon mlm même si les 2 fonctionne ensemble? Je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration si le problème n'Est pas réglé

Si oui est-ce que je dois entrer le revenu de commission aux 2 places ou seulement dans le t2125 de mon MLM ??

Et si oui j'y entre les dépenses dans les 2 ou dans 1 seulement?

Je suis un peu confuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stephanie,

De préférence:

Pour vos commissions, vous devez créer un T2121c pour reporter le montant du T4A avec la case appropriée, ainsi les dépenses encourus pour générer les commissions;

Pour votre entreprise, vous devez créer un T2125 pour reporter les revenus et les dépenses reliées à votre exercice financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...