Aller au contenu
English

FICHIER SAUVEGARDÉ INACCESSIBLE


plavoie123

Recommended Posts

mes déclarations sont sauvegardées dans un fichier temp                        C:\Users\PaulR\AppData\Local\Temp\ufx

 

Je n'ai pas choisi cet emplacement; est-ce OK? Un des deux fichiers est inaccessible car on me répond qu'il est utilisé par un autre programme: ceci est impossible car il n'y a pas d'autre programme ouvert et ce après 2 redémarrages pour m'assurer qu'il n'y a rien d'ouvert qui puisse empêcher l'ouverture de ce fichier. Par contre j'ai effectué une mise à jour de Windows 10 depuis la dernière ouverture de ce fichier ??? Un rapport avec ça?

Que faire outre recommencer une déclaration au complet?

impôt expert erreur inexplicable d'accès au fichier sauvegardé.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premièrement, je vous suggérerais de choisir un fichier pour sauvegarder vos fichiers fiscaux (.u17) pour qu'il soit plus simple pour vous de trouver les fichiers ultérieurement.

Ce que tient de votre deuxième question, si l'erreur apparaît quand vous voulez ouvrir le fichier fiscal (.u17), alors essayez de verrouiller votre programme anti-virus et d’essayer d’ouvrir le fichier fiscal. J’ai vu sur la Communauté des clients qui ont essayé de le faire et ça a fonctionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...