Aller au contenu
English
jfpicard

Téléchargement des données fiscales provinciales et fédérales

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger les données fiscales provinciales et fédérales dans impôt expert.

Pour le fédéral, après avoir coché la case 'Nouvelle mise à jour de l'ARC', j'obtiens 'Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC, veuillez réessayer plus tard' depuis que j'ai installé le logiciel.

Pour le provincial, après avoir entré mon avis de cotisation et coché 'Nouvelle mise à jour Revenu Québec', le logiciel semble faire quelque chose, reviens, vide le champ d'avis de cotisation et plus rien.

Est-ce que le logiciel est capable de télécharger les données du provincial (Québec) et du fédéral ? 

Merci,

Bonjour,

J'ai impotexpert windows

Je n'arrive pas à télécharger les données fiscales provinciales et fédérales dans impôt expert.

Pour le fédéral, après avoir coché la case 'Nouvelle mise à jour de l'ARC', j'obtiens 'Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC, veuillez réessayer plus tard' depuis que j'ai installé le logiciel.

Pour le provincial, après avoir entré mon avis de cotisation et coché 'Nouvelle mise à jour Revenu Québec', le logiciel semble faire quelque chose, reviens, vide le champ d'avis de cotisation et plus rien.

Bonjour,

Je viens tout juste de réessayer avec la nouvelle mise à jour. J'ai réussi à obtenir les données du provincial, avec mon numéro d'avis de cotisation, mais malheureusement, je suis toujours incapable avec les données fédérales.

Bonjour,

J'ai également le même problème: Impossible de se connecter au serveur de ARC. J'ai la version 22.13 et mon navigateur Web est Internet Explorer par défault, comme le support m'a demandé. C'est toujours l'impasse depuis mardi. 

Merci

cfiset

Bonjour jfpicard

Il y a 12 heures, jfpicard a dit :

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas pour le fédéral uniquement.

Est-ce que le serveur du fédéral fonctionne ou c'est un problème du côté de impôt expert ?

Après avoir communiquer avec le support via courriel (échange pendant 5 jours!) et par téléphone (attente 1h), j'ai eu le droit à une réponse :

Citation

Veuillez essayer de faire les étapes ci-dessous : 

1.Ouvrez Internet Explorer;

2.Cliquez sur Outils, puis Options Internet;

3.Cliquez sur l'onglet Sécurité;

4.Cliquez sur Niveau par défaut;

5.Cliquez sur OK.

6.Cliquez sur l'onglet "Confidentialité"

7. Sélectionnez 'Sites'

8. Dans la section 'Adresse du site Web' entrez 'ImpotExpert' ou ' secure.drtax.ca'

9. Cliquez sur 'Autoriser'

10. Cliquez sur 'OK'.

Veuillez noter que ce n'est pas obligatoire de télécharger les données fiscales. Vous les avez déjà sur vos feuillets fiscaux. Vous pourrez les inscrire manuellement et cela va effectivement prendre moins de 4 jours.

Et c'est ce que j'ai du faire...

Bonne chance!

Le 9 mars 2019 à 08:46, cfiset a dit :

Bonjour jfpicard

Après avoir communiquer avec le support via courriel (échange pendant 5 jours!) et par téléphone (attente 1h), j'ai eu le droit à une réponse :

Et c'est ce que j'ai du faire...

Bonne chance!

Je vais y penser pour l'an prochain 2019, les rentrer à la main déjà en février et Ne pas attendre début mars que les services soit disponibles