Aller au contenu
English

message erreur:devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide


youssef

Recommended Posts

bien que j'ai essayé tous les formats possibles, que c'est pas la première fois qu'on utilise impôt expert en ligne, le message d'erreur est là!

soutien par courriel renvoie une réponse générique qui ne résout pas le problème.

Répondu au courriel avec référence, mais aucune réponse depuis une semaine.

Téléphone: ça ne répond jamais!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Je ne peux soumettre par Efile Québec à cause du format de mon numéro de téléphone; et comme vous, j’ai essayé bien des formats incluant évidemment celui qui est montré comme exemple... avez vous eu une solution? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, ni par email ni pas téléphone.

Par malchance j'avais payé d'avance, erreur que je ne ferais plus jamais, sinon j'aurais changé de logiciel.

Je vais imprimer la déclaration et l'envoyer par poste.

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse..  je viens tout juste de trouver le problème. Vous devez vous rendre à la section entrevue et il y aune question qui demande si vous partagez la même adresse que votre conjoint (e) et vous devez choisir oui mais différent numéro de téléphone... et après une section numéro de téléphone s’ouvrira et ainsi vous pourrez inscrire votre numéro ... je l’ai fait et le tout a fonctionner. Je m’excuse pour la traduction car mon logiciel est en anglais mais j’espère que je peut vous aider. Bonne chance v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...