Jump to content
English
Sign in to follow this  
Jppr

Double demande de paiement

Recommended Posts

Problème de double facturation récurent 17 mars 16h20   Réponse à un autre sujet qui ne pouvait envoyer ses déclarations malgré un paiement.

J'ai le même problème en 2019 le 11 mars et j'ai dû repayer pour faire l'envoi de la déclaration de mon épouse. On me demandait même de payer pour faire l'envoi de la mienne avant que le logiciel à force de tenter l’envoi (connecté à mon propre compte Impôt Expert) laisse passe celle-ci pour carrément refuser l’envoi de celle de ma conjointe sans un autre paiement ! Ce sont les seules déclarations envoyées (même pas 4…)

J'ai eu le même problème pour l'impôt 2015. On avait résolu le problème en 2016 en me remboursant après une mise en demeure après plusieurs jours sans réaction (environ10). Impôt Expert s'est excusé et a offert une année gratuite. 

J'ai fait une demande de réclamation par le biais du lien de la demande d'aide le 11 mars 2019 en envoyant la preuve des deux paiements de cette année. J'ai fait une autre relance le 13 mars 2019 devant leur absence totale de réaction. Nous sommes le 17 mars, toujours aucune réaction de leur part.

Il y avait dans mon envoi la preuve des deux factures de paiement, celle du 10 février 2019 de $22,94, et celle du 11 mars 2019 pour l'envoi de la déclaration de ma conjointe. J'y avais joint des preuves de capture d'écran démontrant les exigences de paiement du logiciel. J’y avais même joint les correspondances avec eux de 2015 pour la même problématique.

J’attends encore quelques jours avant d’envoyer une mise en demeure.