Aller au contenu
English

Problème technique


M4751

Recommended Posts

J'ai remplit la portion entrevue pour mes trois déclarations puis j'ai fais une sauvegarde (clone) fin février de tout mon disque dur. Début mars, j'ai complété les 3 déclarations et je les ai fais parvenir aux gouvernements. Cette semaine, mon disque dur a flanché et j'ai dû le changer. J'ai donc réinstallé sur le nouveau disque mon clone fait en février.

J'ai tenté de compléter les déclarations (sans les envoyer aux gouvernements) afin d'avoir toutes les informations sur mon ordi. Le systême me donne accès aux questions de l'entrevue mais ne peut faire les calculs dans la révision (Incapable de calculer la déclaration).

Comment dois-je faire pour avoir les déclarations complètes? Dois-je effacer toutes les informations concernant Impôt Expert 2018 sur mon ordi, acheter un nouveau logiciel, et tout recommencé?

Merci à l'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...