Aller au contenu
English

erreur " Calc error exception, this can explain this."


pontaille

Recommended Posts

Bonjour.

Au cours de la déclaration le logiciel ne détecte aucune erreur.

Par contre au moment de faire la révision un message me dit: "Incapable de calculer la déclaration. Veuillez corriger les erreurs."

Voici d'autre éléments mentionnés: "Calc error exception, this can explain this." et "Il y a des erreurs ou des omissions dans vos données. Veuillez réviser la section Messages pour plus de renseignements."

Quand je retourne au niveau de l'entrevue, aucune erreur est détectée et je ne vois aucun manquement.

Savez vous ce qui doit être corrigé? Avez-vous déjà eu ce message d'erreur?

Merci d'avance.

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même erreur dans l'une de mes déclarations. J'ai vérifié plusieurs mes données et aucune erreur détecté. Ce qui est étrange est que mon autre déclaration (tout à fait indépendante de la première avec erreur) n'a aucun problème. Y'aurait-il un lien avec des personnes à charge?

SVP. Besoin d'aide!!!

Merci

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter Thomson Reuther et identité la source de ce problème, enfin dans mon cas. J'avais un T776 ou j'ai commis il y une erreur dans la date de la fin d l’exercice financier et avis des frais de main d'oeuvre en dehors de la période désignée. Ensuite, dans mon cas, j’ai ajuster le fractionnement du revenu de pension entre les conjoints.

 

Cela a réglé mon problème tel celui de M. Pontaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...