Jump to content
English
YPoirier

Transmission au fédéral refusée - questions obligatoires

Recommended Posts

Transmission refusée :   MESSAGE ;  veuillez répondre à tous les champs obligatoires ou case à cocher de ARC avant de soumettre.

J'ai beau vérifier, je ne trouve pas où il manque des informations et aucune indication de la part du logiciel et la révision est correcte

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le même problème. Ma déclaration a été transmise sans problème à ImpotNet Québec, mais pour le fédéral ça bloque. Même si le programme me dit calculs complétés avec succès, et montre zero erreur, Impotnet fédéral refuse d'accepter mon dossier. J'ai tout essayé depuis ce matin et même si je sais que mon dossier n'a aucune faute maintenant, j'ai toujours le même message au moment de transmettre au fédéral '' Veuillez compléter les champs obligatoires avant de soumettre ce formulaire''.

Le probleme est-il avec le Impotnet Canada, mon ordi ou mon programme Impôt expert? L'avenir me le dira. Je sais cependant que alors que je suis client de impôt expert depuis ses tout début, je n'ai pas l'intention de racheter ce programme l'année prochaine, ni de le recommander à qui que ce soit. Comprenons-nous: nous achetons pour 30 dollars = taxes ce logiciel pour nous faire gagner du temps et nous éviter de faire des erreurs de calcul, mais quand on passe autant de temps que moi a essayer de faire fonctionner un logiciel mal fait, au bout du compte on perd et son temps et son argent. Je serai allé plus vite avec le formulaire à la main, ¸a m'aurait juste coûté un timbre et une marche à la boîte aux lettre.

Demain je vais imprimer ma déclaration complète, calisser ça dans une enveloppe et leur envoyer ça straight back à Ottawa avec une petite lettre leur demandant comment ils ont fait pour homologuer ce logiciel. Ont-ils testé ce logiciel?

Quant au soutien technique de Impôt Expert , il ne vaut pas mieux. Il consiste a demander autour de vous comment régler son problème. C'est ce moquer du monde que de nous renvoyer sur les forums alors qu'on a un deadline, celui de 30 avril.

La réalité est toute simple: Impôt Expert n'est pas un produit fiable. Et en affaires le manque de crédibilité ça finit toujours par vous couler. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...