AO1 Posté(e) 15 février 2020 Signaler Share Posté(e) 15 février 2020 Bonjour, Sous Windows, avec Impôt Expert 2019, Firefox est mon navigateur par défaut et Internet Explorer n’est pas installé. Quand j’essaie d’utiliser le service « Préremplir ma déclaration », l’on me présente un message d’erreur « Incapable de trouver un navigateur Web Admissible ». Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Maltais Posté(e) 20 février 2020 Signaler Share Posté(e) 20 février 2020 Le logiciel de 2019 ne retrouve mes données de 2018. je ne peux faire le transfert de données si j’ouvre le logiciel 2018, il retrouve le fichier en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2020 J'ai personnellement le même problème. Réglé ici avec Windows 10. Inexcusable comme problème de la part d'Impôt Expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AO1 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 Le 2020-02-17 à 10:22, Nawal a dit : Bonjour AO1, nous vous recommandons Google chrome pour utiliser ce service du gouvernement. Veuillez noter que le service sera ouvert à partir du 02 Mars pour les résidents du Québec. @Nawal Je vous remercie de votre suggestion. Après avoir installé Chrome de Google et l’avoir défini en tant que navigateur par défaut, le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 @AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AO1 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 Il y a 14 heures, Jessy a dit : @AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/ Merci Jessy pour cette solution. Il est en effet incroyable qu’ImpôtExpert fasse appel à Internet Explorer 11 qui n’est même plus installé sur les machines récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 @AO1 est-ce que ça règle le problème pour toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AO1 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2020 il y a 9 minutes, Jessy a dit : @AO1 est-ce que ça règle le problème pour toi aussi? Oui. Les autres navigateurs, Chrome et Firefox, sont ignorés par ImpôtExpert 2019. Je vous remercie encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.