Aller au contenu
English

Incapable de trouver un navigateur Web Admissible


AO1

Recommended Posts

Bonjour,

Sous Windows, avec Impôt Expert 2019, Firefox est mon navigateur par défaut et Internet Explorer n’est pas installé. Quand j’essaie d’utiliser le service  « Préremplir ma déclaration », l’on me présente un message d’erreur « Incapable de trouver un navigateur Web Admissible ».

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 2020-02-17 à 10:22, Nawal a dit :

Bonjour AO1, nous vous recommandons Google chrome pour utiliser ce service du gouvernement. Veuillez noter que le service sera ouvert à partir du 02 Mars pour les résidents du Québec.

@Nawal Je vous remercie de votre suggestion. Après avoir installé Chrome de Google et l’avoir défini en tant que navigateur par défaut, le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jessy a dit :

@AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/

Merci Jessy pour cette solution. Il est en effet incroyable qu’ImpôtExpert fasse appel à Internet Explorer 11 qui n’est même plus installé sur les machines récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...