Aller au contenu
English

Importation en double des données fédérales et provinciales dû au nom légèrement différent de la même entreprise


CLa

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'importation des relevés T4 et Relevé 1, l'outil dédouble le T4 du relevé un pour une entreprise à cause du nom qui semble être différent.  Est-ce qu'il y a un outil pour joindre les deux entrées ensemble? Considérant que ça se fait automatiquement si la compagnie a le même nom au provincial et au fédéral, il me semblerait facile d'offrir le choix à l'utilisateur de faire joindre les deux entrées par l'outil.  L'outil pourrait même suggérer de faire le jumelage si certaines cases ont exactement les même montant.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2020-03-06 à 20:23, CLa a dit :

Bonjour,

Lors de l'importation des relevés T4 et Relevé 1, l'outil dédouble le T4 du relevé un pour une entreprise à cause du nom qui semble être différent.  Est-ce qu'il y a un outil pour joindre les deux entrées ensemble? Considérant que ça se fait automatiquement si la compagnie a le même nom au provincial et au fédéral, il me semblerait facile d'offrir le choix à l'utilisateur de faire joindre les deux entrées par l'outil.  L'outil pourrait même suggérer de faire le jumelage si certaines cases ont exactement les même montant.

Merci!

Bonjour,

SVP faire suivre jusqu’au responsable de l’entretien de vos logiciels et mise à jours des vos logiciels

ImpôtExpert 4  ce n’est pas en ligne mais un logiciel avec les dernières   mise-à-jour.

Après avoir j’ai cherché des réponses au différent adresse que vous mentionné, j’ai trouvé des problèmes semblable mais sans aucune solution dans les mise-à-jours de votre logiciel  ImpôtExpert

C’est un problème qui aurait été possible de corriger dans une maj , une problème non corrigé qui montre peu de  le sérieux de votre compagnie et du peu respect de votre clientèle.

Depuis des années j’achetais votre logiciel  mais maintenant comment vous faire confiance

C’est a votre logiciel de voir à l’importation des données du fédéral et du provincial et de vérifier s’il y a des doubles pas seulement par nom mais aussi  par les données propre a ses noms surtout s’il y a des noms trop long plus de 30 caractères, chargement des données du Québec,  le logiciel devrait au moins nous indiqué une possibilité de duplication de données a chaque fois , il a nom légèrement  différent du fédéral au provincial  ce qui arrive (souvent ou trop souvent ou toujours) pour la même formules, les identifiants de ligne ou casier et même montant, par exemple des T4 des relevé 1, T4A,T4A(P) , T3

Deux T4 ou T3 ou autres  avec les mêmes montant  tout les  mêmes cases,  c’est possiblement  la même en double donc avertir l’utilisateur  dans chaque cas

Il y avait des doubles pour chacun des ses formulaires

Que font ceux qui voit a l’entretient des logiciels , j’ai travaillé dans la programmations et je sais

Qu’en programmation on peu valider  facilement ses données  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour Marc 

Je suis comme toi utilisateur du logiciel. Faut pas pousser trop fort sur le crayon 

Si je m'achète une hache et que je m'en fous un coup sur le pied je ne penserai pas à revenir contre le fabricant de la hache. 😃

Je m'explique: je n'ai jamais pensé à effectuer le téléchargement des données à la fois au Fédéral et à la fois au Provincial (car procéder de la sorte équivaut à s'attirer des problèmes.....) En fait je n'ai jamais tenté de me tirer dans le pied i.e. de télécharger aux 2 niveaux  mais si c'est actuellement techniquement possible de le faire  I.E. pourrait penser à rendre la démarche impossible ou plutôt préférablement aviser l'utilisateur qu'il se tire dans le pieds et que ca peut faire mal.   

Note: Maintenant si au même niveau de gouvernement on retrouve des doublons de relevés sur la plate-forme gouvernemental, là je peux vous donner raison à l'effet qu'un développement pourrait aviser l'utilisateur de vérifier les pièces afin de valider s'il s'agit ou non d'un doublon; j'avoue que je ne sais pas où en ai Impôt Expert à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2021-11-26 à 11:46, joblo a dit :

Bonjour Marc 

Je suis comme toi utilisateur du logiciel. Faut pas pousser trop fort sur le crayon 

Si je m'achète une hache et que je m'en fous un coup sur le pied je ne penserai pas à revenir contre le fabricant de la hache. 😃

Je m'explique: je n'ai jamais pensé à effectuer le téléchargement des données à la fois au Fédéral et à la fois au Provincial (car procéder de la sorte équivaut à s'attirer des problèmes.....) En fait je n'ai jamais tenté de me tirer dans le pied i.e. de télécharger aux 2 niveaux  mais si c'est actuellement techniquement possible de le faire  I.E. pourrait penser à rendre la démarche impossible ou plutôt préférablement aviser l'utilisateur qu'il se tire dans le pieds et que ca peut faire mal.   

Note: Maintenant si au même niveau de gouvernement on retrouve des doublons de relevés sur la plate-forme gouvernemental, là je peux vous donner raison à l'effet qu'un développement pourrait aviser l'utilisateur de vérifier les pièces afin de valider s'il s'agit ou non d'un doublon; j'avoue que je ne sais pas où en ai Impôt Expert à ce niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...