Aller au contenu
English

Déduction REER non reportée par le logiciel dans ma déclaration


Sabah

Recommended Posts

J'ai des cotisations au REER FTQ que j'ai rentré à l'entrevue à l'endroit comme je le fais d'habitude. Mais j'ai été surprise de ne pas voir la déduction à la ligne 208 pour le fédéral et 214 pour Québec. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

(j'ai suivi la bonne procédure pour rentrer les informations a partir de mon relevé 10, et ce n'est pas la première fois que je le fait)

J'ai déjà transmis ma déclaration, j'imagine que je dois faire un redressement, il faut régler le problème dans le logiciel d'abord.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de porter attention à mon message. 
j’ai largement de la place pour cotiser encore à mes RÉER. Et dans l’entrevue je rentre les infos à la bonne place, la preuve le crédit d’impôt pour FTQ apparaît à la ligne 414 fédéral et 424 Qc.

Aussi j’ai remarqué que l’annexe 7 n’apparaît pas n’en plus dans les annexes, chose que je vois les années précédentes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement c'était mon erreur; je n'ai pas rentré les cotisations une seconde fois à la ligne ou on indique si la cotisation est faite dans notre REER ou celui du conjoint. Mais c'est bizarre que le logiciel ne nous indique pas qu'il manque une donnée. Il devrait être codé s'il y a une valeur dans A, obligatoirement il devrait y avoir une valeur dans l'autre ligne.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...