Jump to content
English
Sign in to follow this  
Antoine7

Avez-vous besoin de l’aide pour réinitialiser votre mot de passe ?

Recommended Posts

SVP, veuillez communiquer avec le soutien à aide@impotexpert.ca en disant que vous n’avez pas d’accès à votre compte.

Vous allez recevoir un courriel automatisé avec des directives à suivre.

Si, les directives ne résolut pas votre situation, RÉPONDEZ au courriel automatisé en disant pourquoi cela n’a pas fonctionné (ex. : phrase secrète non choisie).

N’oubliez pas d’inclure dans le courriel, votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...