Aller au contenu
English

johny

Recommended Posts

Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 5033 pour indiquer vos cotisations au RRQ selon la case 17 de tous vos feuillets T4 et une entrée à la ligne 5548 pour le total de vos gains ouvrant droit à pension du RRQ selon la case 26 de tous vos feuillets T4 dont la province d'emploi est le Québec. Votre logiciel aurait dû également généré une entrée à la ligne 5548 qui est nécessaire pour calculer avec précision les cotisations au RRQ sur vos gains d’un travail indépendant et autres revenus.

 

?????? AIDE svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente de vérifications pour 95548H mais cela apparaît semblable à 95548G:

 

La transmission de votre déclaration de revenus génère l’erreur IMPÔTNET 95548G.

Cette erreur est générée par les serveurs de l’ARC lorsqu’une entrée est manquante aux lignes 5548 ou 5549 pour le calcul du nouveau formulaire 2013 RC381 Calcul interprovincial pour les cotisations et paiements en trop au RPC ou au RRQ.

Voici la solution de contournement temporaire que nous proposons :

1 - Inscrivez les montants du T4 et du Relevé 1 d’origine mais réduisez de 1 $ les montants des cases A, 17 et 26.

2 – Créez un Relevé 1et inscrivez seulement 1 $ pour la case A.

3 – Créez un T4 (choisissez une province d’emploi autre que le Québec) et inscrivez 1 $ aux cases 16 et 26.

Maintenant, la transmission du RC381 devrait fonctionner normalement sans qu’il y ait de différence et la déclaration devrait être acceptée par l’ARC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problême, mais erreur 95548G

 

J'ai créé un T4 car mon revenu est de l'ontario, et puis un Relevé 1 pour la partie assurance taxable au Québec, l'ARC ne veux pas le prendre, vovi le texte

 

 

 

aide svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...