Aller au contenu
English

Annexe P


Benitoyo

Recommended Posts

Bonjour,

On suggère de déclarer mon enfant désigné comme personne à charge aux fins de la prime au travail « Annexe P ». J'ai cliqué l'option « oui » dans la section « contrôle de la personne à charge » de la déclaration de mon enfant.

Comment fait-on après, car je ne trouve pas cette annexe P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le programme accordera par défaut la prime au travail à la personne qui a le revenu le plus élevé dans un couple.
 

Cependant, si vous le désirez, vous pouvez effectuer un partage de ce crédit pour la prime au travail, pour ce faire, veuillez suivre la procédure suivante :
 

1 - Dans le dossier de la personne qui désire réclamer une partie de la prime au travail, dans le « Navigateur QuikClik » situé à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Crédits du Québec »;
2 - Dans l'écran situé à votre droite, choisissez l'option « Partage de crédits d'impôt entre conjoints sur les annexes B, C, J et P du Québec »;
3 - Sur la page qui s'ouvre, allez à la ligne « Québec - Annexe P - Prime au travail » et dans le champ situé à votre droite sélectionnez dans le menu déroulant l'option qui vous convient;
4 - Si vous avez choisi l'option « Réclamer une partie », consignez le montant que vous réclamez dans le champ précéder du signe « $ » et par la suite cliquez sur « Suivant » au bas de la page.
 

Ce montant sera reporté par le programme à la ligne 456 de votre déclaration du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...