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mervilla

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  1. Le T4A ainsi que le relevé1 proviennent du Gouvernement du Canada (case O-10 et Case 211 pour PCTCC); j'ai finalement trouvé dans le menu "T4A revenus de pension, de retraite, de rente et autres" on déroule jusqu'à "Autres renseignements (prestations pour la Covid-19...), on clique dans la case et on fait dérouler jusqu'à (211).
  2. Bonjour, Je cherche le bon endroit pour inscrire la case 211 du T4A et la case du relevé 1 case O )(i.e. O-10 code RS), émis par Gouvernement du Canada. Je tourne en rond. Je vous remercie de votre aide.
  3. Bonjour, J'ai trouvé cette note sur le site de la boutique d'Impôt Expert. Vu l'avertissement dans cette, je serai très surprise que vous puissiez avoir un remboursement. Pour compléter vos déclarations, il va falloir acheter un autre soit à 4 déclarations pour compléter. NOTE : Ne dépassez pas 20 déclarations en raison des restrictions de l'ARC quant au nombre de déclarations qu'un logiciel d'impôt pour particuliers peut produire. L'ARC a déterminé qu'une limite de 20 déclarations, qu'elles soient imprimées ou produites au moyen d'IMPÔTNET, est adéquate et suffisante pour un logiciel IMPÔTNET. Avec cette limite, même une grande famille peut partager le même logiciel pour préparer et produire ses déclarations. L'ARC exige des concepteurs de logiciels qu'ils respectent cette limite pour recevoir l'homologation IMPÔTNET.
  4. Bonsoir, Nous avons vendu notre duplex en 2021 et dans l'entrevue, on est dirigé vers la section Désignation d'un bien comme résidence principale. Nous occupions la moitié du duplex, je ne comprend pas ce que l'on doit inscrire à la ligne "description du bien" et je ne trouve pas l'information. Est ce que c'est inscrire l'adresse, inscrire immeuble avec partie personnelle ?? Merci de prendre quelques minutes pour m'éclairer.
  5. Bonjour, Je ne vois pas comment compléter les données pour l'assurance médicaments dans le cas suivant. Durant les huit premiers mois de l'année, la personne a une assurance collective à son emploi. L'entreprise cesse les activités et l'employé ne s'inscrit pas à la RAMQ sachant qu'elle va occuper un autre emploi rapidement. Toutefois, elle n'a pas été couverte par l'assurance collective de la nouvelle entreprise pour le reste de l'année. Je ne vois pas comment inscrire 8 mois d'assurance collective et 4 mois sans couverture privé ni gouvernementale. Merci de me donner votre aide
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