Aller au contenu
English

Echo2017

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai un T4A avec case 028 et R1 avec case O (RS). Quelqu'un sait comment entrer ces informations? Merci
  2. Bonjour, J'ai transmit la déclaration de mon client une première fois mais elle a été refusée au fédéral. L'erreur était la date de naissance. Je l'ai donc changé, mais ImpotExpert a utilisé une 2ième licence.... Pourquoi? J'ai une licence de moins. Merci
  3. Bonjour. Est-ce que le bug a été corrigé? Car j'ai le même problème en date du 8 Avril. Merci Chantale
  4. Bonjour, Je cherche désespérément que signifie le code d'erreur 130 pour le fédéral. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup
  5. Bonjour, Quelqu'un saurait ce que signifie ce code d'erreur lorsque je transmets ma déclaration: T3BCCI03 Merci d'avance Chantale
  6. Echo2017

    Code TED

    Merci Beaucoup Maggie
  7. Bonjour, Je veux faire une déclaration T2 en ligne. Où dois inscrire mon code TED si je n'ai pas le no. impotnet de mon client? Merci beaucoup Chantale
  8. Quel est le code d'erreur? Souvent, quand c'est correct au provincial et non au fédéral, c'est une erreur de tape dans votre nom. Peut-etre que vous avez mis un trait d'union alors qu'il n'en fallait pas ou vice versa.
  9. Bonjour, moi j'ai ImpotExpert Pro et je ne trouve pas " la section contrôle du menu de gauche" que vous parlez plus haut. Comment je fais pour mettre cette enfant en garde partagé à 50%? Merci
  10. Est-ce possible d'avoir des licences d'Impotexpert Pro pour les années antérieures (2018-2020)? Si oui, ou les trouver? Et, puis-je les installer même si j'ai 2021?
×
×
  • Créer...