Aller au contenu
English

Claire Sirois

Members
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Claire Sirois's Achievements

  1. Même erreur de mon côté pendant que je transmettais ma déclaration fédérale. Dans la section Messages de l'onglet Révision, c'est inscrit que la déclaration fédérale a bien été trransmise (voir capture d'écran jointe). Cependant, l'état de la transmission de la déclaration fédérale indique "Prêt pour transmission". Lorsque je tente de transmettre, j'ai le message suivant: Votre déclaration de revenus fédérale est inadmissible à la transmission via IMPÔTNET. Veuillez vérifier, sous l'onglet Déclaration, s'il est nécessaire de produire une déclaration de revenus fédérale et, s'il y a lieu, apporter les correctifs requis : les messages d'erreur et d'avertissement affichés au bas de la page; les messages d'erreur et d'avertissement apparaissants sous l'onglet Révision dans la catégorie Messages. Si vous êtes toujours inadmissible à la transmission électronique de votre déclaration de revenus fédérale après avoir vérifié et, s'il y a lieu, apporté les correctifs relativement à tout message d'avertissement, nous vous demandons alors d'imprimer et de soumettre par la poste votre déclaration de revenus fédérale. Comment m'assurer que ma déclaration fédérale a bien été transmise? Pour le moment, mon ID utilisateur a été révoqué, et en tentant de me réinscrire, j'ai verrouillé mon dossier. Maintenant je dois contacter l'ARC par téléphone et ils indiquent un délai d'attente de 3h40 sur leur site... WOW, quel service! Est-ce que quelqu'un chez Impôt Expert peut m'aider?
×
×
  • Créer...